Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

(Profil) Modifier sa photo

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (mars 2019) dans Général
Si on ne supprime pas immédiatement la photo existante - avant de la remplacer par une nouvelle -  les anciennes photos s'accumulent dans le profil, sans qu'on puisse - apparemment - ni les supprimer, ni les réutiliser.

Meilleure réponse

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Réponse ✓
    On peut regretter qu'on ne puisse pas supprimer les photos qui s'accumulent, surtout que si on modifie son avatar à partir de la dernière photo, on a une photo de plus  :D
    Bon peut-être dans une prochaine maj ?

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bizarre, je n'ai pas ce problème. Quand j'ajoute une nouvelle photo, il remplace bien l'ancienne. En revanche, comme j'ai un gravatar, si je supprime la photo il remet celle de mon gravatar. J'ai testé sur Safari, Firefox et Chrome (les 3 sur macOS)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2019)
    En fait c'est Ghostery qui bloquait l'affichage de l'avatar par défaut sous FireFox (qu'il nomme du reste "gravatar").
    Manifestement les anciennes photos sont sauvegarder sur le profil.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    CarlBernard a dit :
    On peut regretter qu'on ne puisse pas supprimer les photos qui s'accumulent, surtout que si on modifie son avatar à partir de la dernière photo, on a une photo de plus  :D
    Bon peut-être dans une prochaine maj ?
    Pour ça, il faut demander au développeur du forum ;) 
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2019)
    Filmotech a dit :
    CarlBernard a dit :
    On peut regretter qu'on ne puisse pas supprimer les photos qui s'accumulent, surtout que si on modifie son avatar à partir de la dernière photo, on a une photo de plus  :D
    Bon peut-être dans une prochaine maj ?
    Pour ça, il faut demander au développeur du forum ;)
    Donc c'est toi qui fait l'interface ?
    Au fait, pas moyen de mettre le curseur en dehors de ta réponse : encore un truc à demander...  :|
  • En passant, toujours dans les modif possibles: le temps pour modifier un post. Je le verrai beaucoup plus long (indéfini comme dans l'ancien forum ?)
    J'ai laissé une "faute de frappe" (comme disait notre prof de math) un peu plus haut : "les anciennes photos sont sauvegarder"; puriste ou pas, ça fait désordre (donc si on ne le voit pas dans l'heure...).
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (mars 2019)
    CarlBernard a dit :
    Filmotech a dit :
    CarlBernard a dit :
    On peut regretter qu'on ne puisse pas supprimer les photos qui s'accumulent, surtout que si on modifie son avatar à partir de la dernière photo, on a une photo de plus  :D
    Bon peut-être dans une prochaine maj ?
    Pour ça, il faut demander au développeur du forum ;)
    Donc c'est toi qui fait l'interface ?
    Au fait, pas moyen de mettre le curseur en dehors de ta réponse : encore un truc à demander...  :|
    Non, ce n'est pas moi qui ait développé ce forum, je l'ai juste paramétré.

    Le curseur en dehors de la réponse ? Tu veux dire de la citation ? Normalement un retour à la ligne fonctionne (et pour le cas présent, quand j'ai sélectionné ta citation le curseur était bien en dessous)
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Modifié (mars 2019)
    CarlBernard a dit :
    En passant, toujours dans les modif possibles: le temps pour modifier un post. Je le verrai beaucoup plus long (indéfini comme dans l'ancien forum ?)
    J'ai laissé une "faute de frappe" (comme disait notre prof de math) un peu plus haut : "les anciennes photos sont sauvegarder"; puriste ou pas, ça fait désordre (donc si on ne le voit pas dans l'heure...).
    Ca c'est paramétrable. J'ai réglé sur "Un jour" au lieu de "Une heure" ;) 
  • Filmotech a dit :
    CarlBernard a dit :
    Filmotech a dit :
    CarlBernard a dit :
    On peut regretter qu'on ne puisse pas supprimer les photos qui s'accumulent, surtout que si on modifie son avatar à partir de la dernière photo, on a une photo de plus  :D
    Bon peut-être dans une prochaine maj ?
    Pour ça, il faut demander au développeur du forum ;)
    Donc c'est toi qui fait l'interface ?
    Au fait, pas moyen de mettre le curseur en dehors de ta réponse : encore un truc à demander...  :|
    Non, ce n'est pas moi qui ait développé ce forum, je l'ai juste paramétré.

    Le curseur en dehors de la réponse ? Tu veux dire de la citation ? Normalement un retour à la ligne fonctionne (et pour le cas présent, quand j'ai sélectionné ta citation le curseur était bien en dessous)
    Tiens, cette fois-ci ça marche !! (le curseur passe bien en dehors de la citation; cherchons pas docteur....)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum