Vous n'êtes pas identifié(e).
| Dons FILMOTECH |
Recherche GoogleLoading
|
Suivre | Partager | Tweeter |
Pages : 1
Bonjour apres avoir suivi toute les etapes voila l'erreur que j'ai
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'jokkker.sql.free.fr' (1) in /mnt/109/sdb/a/b/jokkker/publication/config.inc.php on line 18
Fatal error: Unknown MySQL server host 'jokkker.sql.free.fr' (1) in /mnt/109/sdb/a/b/jokkker/publication/config.inc.php on line 18
Et la je m'en sors plus !!!
Help Me Please
Merci
En fait quand est ce que tu vois ce message? Lorsque tu accèdes à ton site? ou lorsque que tu tente une publication?
Pour info, tu ne peux pas accéder au serveur de base de données free depuis l’extérieur.
Je vois ce message lorsque je veux accèdes à mon site
L'adresse du serveur SQL de free est "sql.free.fr", et non pas l'adresse de ta page.
Il faut donc que tu la change dans tes configs et ça devrait passer.
Dernière modification par dlepenven (13-04-2012 18:29:50)
dans le config.inc.php c'est bien present comme ceux-ci
$hostname_fmt = "sql.free.fr";
Est-ce que tu as bien pensé à activer ta base mysql chez free ?
Pascal
oui c'est la 1er chose que j'ai faite c'est d'aller sur le site de free pour l'active
Est-ce que tu as bien transféré les fichiers en mode binaire depuis ton logiciel FTP ? Peut-tu m'envoyer une copie d'écran de tes réglages filmotech ?
Pascal
voila la capture d'ecran
@
Le message d'erreur mentionne un dossier "publication" alors que dans tes réglages le chemin semble être "Filmotheque" ... Si tu as fait plusieurs essais, vérifie qu'il n'y a pas de mélange dans les paramètres.
Pascal
c'est regle ca marche super
Merci Bcp de votre aide
:D:D:D:D
Parfait, je venais justement de voir la liste s'afficher ![]()
Pascal
il est extra ce petit logiciel
Pages : 1
© Pascal PLUCHON 2004-2013 | Contact