Vous n'êtes pas identifié(e).
| Dons FILMOTECH |
Recherche GoogleLoading
|
Suivre | Partager | Tweeter |
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir s'il y a toujours un suivi - aide concernant filmotech vers wordpress? Si c'est le cas, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour certaines choses merci !
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir s'il y a toujours un suivi - aide concernant filmotech vers wordpress? Si c'est le cas, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour certaines choses merci !
Un suivi je sais pas trop, une aide dans la mesure du possible oui ![]()
d'accord merci ![]()
en faite, j'aurais aimé pouvoir accéder a 2 choses sur mon wordpress (qui est en local je précise) :
- dans la page stats, idem que pour les catégories, pouvoir voir les différents supports (le support s'affiche correctement sur chaque fiche, mais j'aimerais voir les totaux, pas forcement sous forme de "fromage", meme si ce n'est que sous forme de "liste", cela me conviendrait exemple : - support DVD = 154
- support BlueRay = 98
- autre support = 236
- Ensuite, j'aimerais pouvoir, comme a la façon du logiciel Filmotech, pouvoir acceder au film "vu" et "non-vu"
j'ai bien regardé dans mon "requeteur.php", mais il ne gere que si oui ou non le film a "cliqué" comme vu ou pas...en l'affichant d'une couleur si "oui", d'une autre couleur si "non".
je pense qu'il serait plutot sympa de pouvoir lister donc ces videos "vues" ou "non-vues" pour chaque catégories...
ah oui, pour precision, que cela se fasse via le logiciel Filmotech justement (via la case-a-cocher) et non-pas fiche par fiche en créant des categories "vu" et "pas-vu"
J'espere que j'ai été assez clair ![]()
d'accord merci
en faite, j'aurais aimé pouvoir accéder a 2 choses sur mon wordpress (qui est en local je précise) :- dans la page stats, idem que pour les catégories, pouvoir voir les différents supports (le support s'affiche correctement sur chaque fiche, mais j'aimerais voir les totaux, pas forcement sous forme de "fromage", meme si ce n'est que sous forme de "liste", cela me conviendrait exemple : - support DVD = 154
- support BlueRay = 98
- autre support = 236
API qui a servit pour générer les graphs : https://developers.google.com/chart/?hl=fr
- Ensuite, j'aimerais pouvoir, comme a la façon du logiciel Filmotech, pouvoir acceder au film "vu" et "non-vu"
j'ai bien regardé dans mon "requeteur.php", mais il ne gere que si oui ou non le film a "cliqué" comme vu ou pas...en l'affichant d'une couleur si "oui", d'une autre couleur si "non".
je pense qu'il serait plutot sympa de pouvoir lister donc ces videos "vues" ou "non-vues" pour chaque catégories...
ah oui, pour precision, que cela se fasse via le logiciel Filmotech justement (via la case-a-cocher) et non-pas fiche par fiche en créant des categories "vu" et "pas-vu"J'espere que j'ai été assez clair
Si tu connais un peu de php alors tu devrais t'en sortir avec ce site : codex.wordpress.org/, sinon ....
Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le Google Play Store
Filmotech - Wordpress | Template Movie Hunter | Filmotech pour Android
oui pour les api google, c'est ce qu'il y a "d'origine" dans la page stats.php, seulement dans cette meme page, j'aimerais justement y rajouter la meme chose mais pour les differents supports.
Et concernant les videos vues et non-vues, si je viens faire appel au forum, c'est que j'ai justement besoin d'aide pour le code php
(j'ai bien evidemment tenter de le faire par moi-meme avant de poster ma requete)
Dernière modification par Miguel (17-04-2013 14:57:03)
$categories=get_categories($args);
//echo count($categories);
foreach($categories as $category) {
//echo '<p>Category: <a href="' . get_category_link( $category->term_id ) . '" title="' . sprintf( __( "View all posts in %s" ), $category->name ) . '" ' . '>' . $category->name.'</a> </p> ';
//echo '<p> Description:'. $category->description . '</p>';
//echo '<p> Post Count: '. $category->count . '</p>';
$data_genre.="['".$category->name."',".$category->count."],";
//echo $category->term_id.$category->name;
$data_ref_id.='"'.$category->term_id.'",';
}
$data_genre=substr($data_genre, 0, -1); //suppression de la derniere virgule !
$data_ref_id=substr($data_ref_id, 0, -1); //suppression de la derniere virgule !
//echo $data_genre;
?>
<!--Load the AJAX API-->
<script type="text/javascript" src="https://www.google.com/jsapi"></script>
<script type="text/javascript">
// Load the Visualization API and the piechart package.
google.load('visualization', '1.0', {'packages':['corechart']});
// Set a callback to run when the Google Visualization API is loaded.
google.setOnLoadCallback(drawChart);
// Callback that creates and populates a data table,
// instantiates the pie chart, passes in the data and
// draws it.
function drawChart() {
// Create the data table.
var data = new google.visualization.DataTable();
data.addColumn('string', 'Categorie');
data.addColumn('number', 'Nombre');
data.addRows([
<?php echo $data_genre; ?>
]);
// Set chart options
var options = {'title':'Statistiques par Genre',
'width':600,
'height':500};
// Instantiate and draw our chart, passing in some options.
var chart = new google.visualization.PieChart(document.getElementById('chart_div'));
chart.draw(data, options);
var IdCat=[<?php echo $data_ref_id; ?>];
google.visualization.events.addListener(chart,'select',
function() {
var selection = chart.getSelection();
var item = selection[0];
//alert(data.getValue(item.row,0));
document.location.href = "?cat="+IdCat[item.row];
});
}
</script>
<!--Div that will hold the pie chart-->
<div id="chart_div"></div>Dans la boucle foreach je recupere les genres ainsi que le nombre de films pour chacun, et je les enregistres dans un tableau $data_genre avec comme format [genre,nombre], (format requis par les API pour les données).
Ensuite mon tableau est utilisé dans la fonction addRows qui va crée le graphs.
Il faudrait que tu fasses la même chose avec les formats de films. A voir maintenant comment ils sont enregistré sous Wordpress. Si c'est un champs custom, ça devrait être possible sans être trop compliqué.
J’espère que ça va t'aiguiller ![]()
Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le Google Play Store
Filmotech - Wordpress | Template Movie Hunter | Filmotech pour Android
Il faudrait que tu fasses la même chose avec les formats de films. A voir maintenant comment ils sont enregistré sous Wordpress. Si c'est un champs custom, ça devrait être possible sans être trop compliqué.
Justement, j'ai regardé au niveau de la bdd de wordpress, et je crois bien que le format n'y est pas enregistré
si je ne me trompe pas, n'est enregistré que l'id, son affiche, sa note, sa bande-annonce, date de maj et son pays...
c'est pour cette raison que je n'arrive pas a faire de meme que pour les categories !
a moins que tu n'es une solution pour faire en sortes que lors de la publication de filmotech, il enregistre en meme temps son format tel que sa note ou pays? (la je suis pas assez calé pour la moindre piste
)
© Pascal PLUCHON 2004-2013 | Contact