Vous n'êtes pas identifié(e).
| Dons FILMOTECH |
Recherche GoogleLoading
|
Suivre | Partager | Tweeter |
Le plantage de l'application est du a la dernière ligne que l'on voit dans la fenêtre de logs. Je pense que c'est tout les caractères autres que les lettre qui posent problèmes.
Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le Google Play Store
Filmotech - Wordpress | Template Movie Hunter | Filmotech pour Android
nouvelle version sur le Market.
- Un click long sur le titre ou un acteur, ouvre un menu contextuel qui permet de lancer une recherche sur AlloCiné, TMDB ou IMDB
- Corrections de bug d'affichage des icones du support
- Ajout Logo HD-DVD
Le plantage de l'application est du a la dernière ligne que l'on voit dans la fenêtre de logs. Je pense que c'est tout les caractères autres que les lettre qui posent problèmes.
En corrigeant dans Filmotech, ton prog est venu à bout des 10000 acteurs
Par contre, il manque pas mal d'acteurs dont la plupart très connus ... bizzare
- Un click long sur le titre ou un acteur, ouvre un menu contextuel qui permet de lancer une recherche sur AlloCiné, TMDB ou IMDB
- Ajout Logo HD-DVD
Merci
Tu n'as pas moyen pour IMDB d'aller directement sur l'appli Android ?
En corrigeant dans Filmotech, ton prog est venu à bout des 10000 acteurs
Par contre, il manque pas mal d'acteurs dont la plupart très connus ... bizzare
Si tu as des exmeples, je veux bien.
Tu n'as pas moyen pour IMDB d'aller directement sur l'appli Android ?
Aucune idée
Dernière modification par oocieni (15-10-2012 13:39:30)
fcouma a écrit :En corrigeant dans Filmotech, ton prog est venu à bout des 10000 acteurs
Par contre, il manque pas mal d'acteurs dont la plupart très connus ... bizzareSi tu as des exmeples, je veux bien.
Ils apparaissent bien en tant que Nom dans Acteurs mais pas de photo : (liste non exhaustive)
Will Smith
James Cromwell
Bruce Willis
Robin Wright
Michael Caine
Harrison Ford
Mike Myers
Robin Williams
Al PAcino
Robert Downey Jr
Jeff Bridges
Sissy Spacek
Jurgen Prochnow
Christopher Lee
J.T. Walsh
M.C. Gainey
Bryan Cranston
Christian Slater
Drew Barrymore
James Woods
etc
- Ajout Logo HD-DVD
merci Oocieni presque impeccable mais souci a cause de l annee du fim entre parenthese ca ne lance pas la recherche a cause de cela ....
Il faudrait que j'ajoute un "filtre" pour supprimer ce qui serait entre parenthèses
pour la prochaine version ??
merci en tout cas
Je n'ai pas acces aux options.
Je ne peux pas choisir l'emplacement de .data car l'app le cherche sur sdcard et nulle part ailleurs.*
Impossible non plus d'envoyer l'app vers la carte externe.
Sur galaxy tab2 android 4.
Y a t-il une solution connue.
merci
D’après ce que j'ai lu, la galaxy tab 2 a une mémoire interne (/mnt/sdcard) et une carte SD (/mnt/extSdCard). Par défaut la fonction (Environment.getExternalStorageDirectory()) que l'emploi pour récupérer le chemin du support amovible me renvoi /mnt/sdcard ce qui chez toi correspond a la mémoire interne de la tablette. Donc, pour l'instant, pas d'autre choix que de mettre la base de données de Filmotech dans la mémoire interne.
pour info :
It's possible that a device using a partition of the internal storage for the external storage may also offer an SD card slot. In this case, the SD card is not part of the external storage and your app cannot access it (the extra storage is intended only for user-provided media that the system scans).
developer.android.com
Dernière modification par oocieni (19-10-2012 09:41:48)
merci Oocieni pour la derniere mise a jour ca fonctionne impeccable maintenant clic long sur titre et recherche sur site désiré super !!!
Bonjour à tous.
J'ai un galaxy s2 avec android 4.0.4 et la dernière version de filmotech pour android.
Lorsque je clic sur l'onglet film (réglé en liste avec affiches) et genre dans liste de choix, cela me bloque pour téléphone et coupe l'application.
J'ai essayé de mettre d'autre version la 1.3 ou 1.4 mais toujours un blocage et la coupure du logiciel. Que faire ?
Bonsoir,
le blocage doit être provoqué par une des entrées de la base de données. Pourrais-tu mettre a disposition la base de données pour que je regarde ?
Bonjour,
Je vais peux être poser une question qui à déjà été posé mais est-il possible de transférer la base de donné sur un Samsung Galaxy Note par wii-fi comme sur l'iphone sans être obliger de passer par la carte SD. Car je suis sur MAC et le transfère s'est fait naturellement sur mon iphone et sur mon Ipad mais j'ai des soucis pour le mettre sur le portable de mon conjoint qui lui a le Galaxy Note???
Help me
Cdt
oui moi je fais ça avec ES explorateur tu le trouveras gratos sur le market ...
Je suis en train de modifier la partie download, j’espère que ça fonctionnera mieux ![]()
Bonjour à tous.
J'ai un galaxy s2 avec android 4.0.4 et la dernière version de filmotech pour android.
Lorsque je clic sur l'onglet film (réglé en liste avec affiches) et genre dans liste de choix, cela me bloque pour téléphone et coupe l'application.
J'ai essayé de mettre d'autre version la 1.3 ou 1.4 mais toujours un blocage et la coupure du logiciel. Que faire ?
Si tu veux bien partager ton fichier, tu peux utiliser un service comme rapidshare ou http://uploadhero.co/. Il faut un hébergeur. J'attend ton retour
Bonjour,
juste pour dire que je suis toujours là, et que si vous avez des suggestions ou des besoins, je reste a votre écoute.
PS : je suis en traine de dev un petit soft (en c#) qui permettra de faire une synchronisation PC<-->Mobile (Windows <--> Android). Une vrai synchro dans les deux sens afin de mettre a jour filmotech PC avec les modif faite sur le portable et inversement. J'aurais surement besoin de qqun pour des tests ![]()
J'aurais surement besoin de qqun pour des tests
Je suis candidat. ![]()
Filmotech Version 3.1.7 - 1.21 / Windows 8 / Serveur OVH - mysql4 / phpMyAdmin - OVH - Langue Français utf-8
========
Filmotech - Version "mobile" - 1.2.5 / Asus Eee Pad Transformer TF101
bonjour
est il possible de faire une recherche par langue?
via l'onglet stat , on peut chercher par genre mais pas par langue....
merci!!!
juliette
© Pascal PLUCHON 2004-2013 | Contact