Filmotech - Forum
Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce
ATTENTION
Suite à un oubli de ma part, la version 3.00 contient une date de fin (oups !).
Vous devez passez à la 3.01 avant le 30 juin 2010...
| Dons FILMOTECH |
Recherche Google |
Pages: 1
- Accueil forums
- » FAQs - Trucs & Astuces
- » Publication : Mode d'Emploi - Mises à jour des sites cas par cas
#1 16-12-2009 22:46:18
- Antoine
- Modérateur

Publication : Mode d'Emploi - Mises à jour des sites cas par cas
Voici une réponse à quelques questions qui reviennent souvent selon que l'on souhaite mettre à jour son site ...
- parce que les données ont changées, (Films en plus, en moins, modifiés,.. .)
- parce que la version de Filmotech a évoluée, (Nouvelle version téléchargée)
- parce que l'on a fait des modifications du thème, (Couleur des lignes, Image du haut, ...)
- ou bien parce que l'on a été jusqu'à modifier le code PHP pour en changer le fonctionnement
* 1ère génération du site, je publie en cochant "Inclure le site Web Filmotech" et en cliquant sur "Générer les fichiers de configuration" (puis en transférant tous les fichiers par FTP mode binaire bien entendu).
* Pour une mise à jour uniquement de la base de données, je publie sans cocher ni cliquer
* Pour une mise à jour avec nouvelle version de Filmotech, je publie en cliquant sur "Générer les fichiers de configuration", mais JE NE COCHE PAS "Inclure le site Web Filmotech". Je transfert ensuite par FTP en mode binaire uniquement les fichiers requeteur.php et config.inc.php.
* Pour modifier la mise en page du site uniquement via l'interface Filmotech, je publie en cochant "Inclure le site Web Filmotech" et en cliquant sur "Générer les fichiers de configuration" (comme à la 1ère génération). Je peux tout re-transférer (même si requeteur.php et config.inc.php sont identiques).
* Pour modifier la mise en page avec modifications personnelles, je modifie à la main les fichiers index.php et autres et JE NE COCHE PLUS JAMAIS "Inclure le site Web Filmotech".
(Merci à Golard pour son excellente synthèse.)
----------- Antoine
- » FAQs - Trucs & Astuces
- » Publication : Mode d'Emploi - Mises à jour des sites cas par cas