Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

ATTENTION
   Suite à un oubli de ma part, la version 3.00 contient une date de fin (oups !).
   Vous devez passez à la 3.01 avant le 30 juin 2010...

Dons FILMOTECH

Recherche Google

#1 24-06-2010 17:45:06

Filmotech
Administrateur

[MISE A JOUR] Scripts Allociné (3 versions) du 23/06/2010

Mise à jour des 3 scripts d'Allociné par gifto911 suite à un problème sur les tags.

Merci à gifto911 big_smile

Rechargez les scripts ! smile

cool      Pascal

#2 02-07-2010 20:55:24

berou13
Nouveau membre

Re: [MISE A JOUR] Scripts Allociné (3 versions) du 23/06/2010

Bonjour,

Bravo pour votre logiciel, je le trouve très bien fait, je viens de transférer mes 530 fiches dans votre soft que je gérais avant sur MVS.

je souhaite savoir s'il est possible de modifier dans les paramètres d'impression en format catalogue l'emplacement de la référence qui est alignée au-dessus des informations genre, durée, année, etc en centrant les donnée de la ligne référence par rapport au rectangle grisé.

J'ai rentrée dans le champ référence un numéro de classement à 4 chiffres ainsi que la couleur de l'étiquette ce qui donne des étiquettes du genre 1234 Rouge / Blanc ou 1234 noir / transparent et qui se traduit dans l'impression en 1234 Rouge /.... ou 1234 Noir / Tr.....

Est-ce que je peux modifier moi-même un des paramètres d'impression ?

Merci d'avance pour votre réponse.

berou13

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr