Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

j'arrive pas à réduire la hauteur de la fenêtre....

Suis avec Windows 10 et la dernière version de "Filmotech v3.8.2 (32 Bits)

En premier bonjours à vous....

j'arrive pas à réduire la hauteur de la fenêtre, je met le curseur sur la ligne du haut, la petite double flèche (une vers le haut, et l'autre vers le bas) apparait et quand je tire la ligne de la fenêtre vers le bas pour la réduire, impossible, ça descend bien mais ça revient à la position initiale

Avec la v3.8.1 pas de problème, je la réduit comme je veux et c'était très utile sur mon ordinateur portable avec un petit écran, là ça me bouffe les 3/4 de l'écran.

Cette anomalie, pourrait t'elle être corrigé dans une nouvelle version, merci.

Patrick, @++


Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    La taille minimal de Filmotech est 1100x700. Je peux éventuellement modifier la limite en hauteur, mais en largeur ce n'est pas possible à cause de la barre d'icônes.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (décembre 2019)
    Filmotech a dit :
    Bonjour,

    La taille minimal de Filmotech est 1100x700. Je peux éventuellement modifier la limite en hauteur, mais en largeur ce n'est pas possible à cause de la barre d'icônes.
    Personnellement les dimensions ne me gênent pas, même sur mon 13"  :p
    Mais par ailleurs, est-ce que c'est vraiment gênant d'avoir (provisoirement) des icônes masqués (à cause de la dimension, si on en a besoin) ?
    Par ex Excel permet vraiment un rétrécissement mini ! (c'est vrai qu'en cliquant sur les doubles flèches à droite on a les reste des icônes, mais pour travailler il vaut mieux agrandir un peu...)
    Sur mon écran :

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Sur Excel, tu peux toujours cliquer sur >> pour avoir le reste des icônes.
  • Filmotech a dit :
    Sur Excel, tu peux toujours cliquer sur >> pour avoir le reste des icônes.
    C'est vrai, mais bon, moi j'aime bien voir tous les icônes ; donc il peut y avoir des dimensions "d'attente" et des dimensions de "travail"...
    Ceci étant, on s'adapte, et tu prends les dimensions qui te paraissent satisfaisantes... ;)
  • French84French84 Member
    Modifié (décembre 2019)
    Filmotech a dit :
    Bonjour,

    La taille minimal de Filmotech est 1100x700. Je peux éventuellement modifier la limite en hauteur, mais en largeur ce n'est pas possible à cause de la barre d'icônes.

    Merci de la réponse, sur la v3.7.1 je pouvez modifier les dimensions à souhait, ne serait t'il pas possible de faire de même

    Patrick, bon fin de semaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum