Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

maj Nautiljon

CarlBernardCarlBernard Member
Modifié (septembre 2020) dans Scripts internet
J'ai mis à jour Nautiljon qui ne fonctionnait plus. @LadyFrench (si tu peux tester...)
Il y a maintenant 2 options : Films asiatiques (comme avant) et Dramas.
L'intitulé du script est: Nautiljon (Cinéma)
J'envoie la maj à Pascal

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    En fait, contrairement à ce que je croyais, Nautiljon (version 1.0.0) marche tjrs très bien pour les films.
    Mais comme j'ai dit que je mettais en plus une option "dramas", c'est fait. (durée n'est pas renseignée : faut-il mettre le durée totale des épisodes on la durée par épisodes, je verrai plus tard).
    J'ai envoyé à Pascal une version 1.0.2. (Films est par défaut pour ceux qui ne seraient pas encore en 3.9.1).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    En fait pour "dramas" je mets la durée par épisode.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (septembre 2020)
    Je m'aperçois que j'ai aggloméré dans Genre, les "Genres" et les "Thèmes", or les "Thèmes" sont assez spécifiques à Nautiljon ; c'est sans doute peu gênant pour les "dramas", mais ça le devient pour les films.
    Donc, dans Genre je ne mets que les Genres. (S'il y a une demande, je pourrai mettre les Thèmes en Commentaires).
    Et pour montrer qu'on peut aussi rentrer les titres en français:
  • Donc j'ai envoyé la dernière maj (version 1.0.4) à Pascal, avec la correction sur Genres.
    NB : les films de Hayao Miyazaki, plus généralement du studio Ghiblis ne sont pas dans les "films", mais dans les "animes"... (c'est un peu dommage, mais bon, ça se comprend).
  • CarlBernard a dit :
    J'ai mis à jour Nautiljon qui ne fonctionnait plus. @LadyFrench (si tu peux tester...)
    Il y a maintenant 2 options : Films asiatiques (comme avant) et Dramas.
    L'intitulé du script est: Nautiljon (Cinéma)
    J'envoie la maj à Pascal
    Bonjour,
    Tout d'abord, toutes mes sincères excuses pour ne pas avoir pris connaissance de ces posts, mais ma santé m'a tenue éloignée de mon PC plusieurs mois. D'autant plus que je tenais à vous dire depuis tout ce temps, un grand merci pour avoir intégré Nautiljon, et d'avoir pris le temps, en plus, de mettre la section Drama et la section Film!!! Je ne pourrais vous dire à quel point j'en suis heureuse ! Grâce à vous, non seulement je peux facilement trouver toutes les informations, mais je découvre également des films et dramas dont j'ignorais l'existence...Votre logiciel est génial, et ce forum aussi. Mille mercis à vous, pour ce formidable travail et pour votre sympathie. Très bonnes fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez! Et encore merci du fond du coeur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum