Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

BYX

BYXBYX Member
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'utilise la version 3.9.1 (64bit) sous Windows 10.
J'ai créé ma base de donnée de DVD, et maintenant je voudrais donner l'accès en lecture à un autre utilisateur utilisant un autre login sur le même PC ... ?
merci d'avance
BYX

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (janvier 2021)
    Je me risque à une réponse, mais j'espère que quelqu'un fera qq chose de plus "carré".
    J'ai Filmotech sur Mac, mais aussi mon épouse su PC (W 10).
    En principe pour savoir qui a accès à quoi sur W 10, il faut utiliser le menu contextuel, item "propriétés", sous-item "sécurité" (on peut le faire aussi bien sur un fichier/ répertoire/ appli, que sur leurs raccourcis).
    J'ai vu que par défaut Filmotech est accessible à "tt le monde".
    Si tu veux restreindre par ex. "Filmotech_databases" en lecture seule, il faut aller dans les "préférences" (cf. la FAQ : https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/chemin_preferences)
    Ceci étant je n'est pas l'expérience de plusieurs utilisateurs (ni sur Mac ni sur PC), c'est pour ça que si quelqu'un(e) a plus de lumière...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum