Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Question concernant l'export Mobile

@Pascal, une question concernant l'export de la base. Les index de chaque entrée sont récrés ? Serait-il possible de conserver l'index avec sa valeur d'origine, tel qu'il est dans la base filmotech et donc celui que l'on retrouve dans la publication WEB. Je voulais faire une synchro entre l'appli Android et la publication web, mais j'ai l'impression que l'index est modifié lors de la création de la base mobile.
Merci pour ton aide

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Ca créée une nouvelle base, donc oui, les ID sont recréés. A ce propos, j'ai prévu de passer dans une prochaine version les ID en GUID pour justement simplifier la synchronisation bi-directionnelle. Dans ce cas là, on pourrai envisager de conserver les ID car ils seraient potentiellement uniques.
  • Ok, merci pour la reponse. je vais faire autrement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum