Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Publication de la base de données OK mais aucun affichage à l'adresse .../index.php !

Bonjour, et merci pour votre travail.

La base de données créé sur mon PC s'exporte bien dans la base MySQL hébergée chez OVH (vérifié avec PHP Admin). Aucun message d'erreur lorsque j'utilise File/Publish dans le logiciel.

En revanche, lorsque je souhaite vérifier le résultat, rien n'apparaît.

https://www.brehec.fr/films/index.php

Une idée de pourquoi ? J'ai essayé avec Firefox, Chrome et Opera.

Merci.

Réponses

  • Je rajoute une remarque.

    Le fichier htaccess, que vous donnez dans le zip avec le fichier test, contient l'inscription 'PHP 1'. Si j'ajoute cela au fichier htaccess présent à la racine de mon serveur OVH, cela 'casse' mon site, qui ne s'affiche plus. Le fait de retirer PHP 1 de htaccess sur OVH rétablit la situation.

    Vu que monsite/index.php n'affiche que le bandeau et aucun contenu, la mention PHP 1 dans htaccess est-elle requise pour que les données s'affichent? Au cas où, j'ai repassé mon site en PHP 7.4 alors qu'il était en 8.1 mais cela n'a rien changé.

    Merci de vos lumières !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum