Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Augmenter le nombre de résultats d'une recherche

Hello,
je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum aussi je créé un nouveau topic.
Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter le nombre de résultats d'une recherche. Aujourd'hui, c'est bloqué à 20 et c'est trop peu pour certains films.
Par exemple, je n'arrive pas à ajouter le film "The Batman" car la recherche avec DVD.fr (et même d'autres scripts) me renvoie 20 résultat mais jamais le bon film, en tous cas pas avec les infos du Blue Ray
Franchement, j'aime bien cette application et y ai stocké toute ma vidéothèque (plus de 500 films) et ça m'énerverait de devoir rechercher une nouvelle application juste pour ce type de souci.

Merci par avance pour vos réponses
Fab

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (juillet 2022)
    Pour DVDfr le mieux est souvent de saisir le code barre du disque (à la place du titre - il n'est pas nécessaire de cocher EAN).

    Pour le nb de résultats, DVDfr est un script interne, qui peut être maj à la prochaine version de Filmotech. Donc ça dépend de Pascal. (@filmotech ?)
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Non, ça dépend de DVDfr qui limite (probablement pour éviter la charge du serveur ou les abus)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum