Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Comment migrer

Bonjour ! Je viens de télécharger la nouvelle version V.3.10.1 et juste avant je venais d'ouvrir mon dernier back-up avec la version précédente de 2014. En téléchargeant la nouvelle version j'ai surement écrasé l'ancienne version. Mon pb c'est que je n'arrive pas à ouvrir mon dernier back-up avec cette nouvelle version et je n'ai pas trouvé comment faire. Reconstituer ma bibliothèque de 200 DVD environ à la main ne m'intéresse pas trop. Comment faire ? Merci d'avance

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Quand tu parles de ton dernier backup, tu parles bien du fichier .data ? Si c'est le cas, tu vas dans les préférences de Filmotech, Profil, Base de données, tu cliques sur "Restaurer" et tu sélectionnes ton fichier .data le plus récent. Tu devrais ainsi retrouver ta base.
  • Waouh ! ça marche

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum