Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

La case "Durée" et de 4 caractère...

Bonjours à vous tous et toutes... <3 

La case "Durée" et de 4 caractère OK

J'ai acheté le coffret Supernatural, l'intégrale de la série qui à 5 chiffres "13 734 minutes"

Ma question, comment je fais rentrer les 5 chiffres de la durée de cette intégrale dans la case de 4 chiffres ? :o

Merci a vous. :)

Patrick, Malaga, @++




Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Bonjour,

    Ouh la la, 13374 minutes c'est super ... long ;)

    Bon, la seule "bidouille" que je vois c'est d'aller modifier la durée directement dans la base de données. Ensuite, tant que tu n'essayeras pas de modifier la durée dans Filmotech (et ça débordera dans l'écran de modification), ça devrait fonctionner (sauf peut-être pour la publication ?)

    Bon, il faut que tu sois à l'aise avec un éditeur de fichier SQLite (type SQLite browser)


  • Merci pour le retour

    pour "Bon, il faut que tu sois à l'aise avec un éditeur de fichier SQLite (type SQLite browser)"

    à l'aise, non, vu mon âge (plus de 70 ans) j'y comprend rien, je préfère attendre une éventuelle MAJ qui tient compte d'une durée plus longue.

    Je vous remercie encore, Patrick, A++

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum