Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Tous mes films

Bonjour,
Existe t-il un moyen d'améliorer la visibilité du nombre de "boitiers, films" réellement présent dans notre filmothèque ?
Exemple : "Prélogie Star Wars" contient 3 Fims mais n'est compté dans la base comme 1 (Tous mes films).
J'ai raté quelquechose ? Un truc à cocher, une case à remplir avec le nombre de disques ?
Merci ;) et Bonne année :)

Réponses

  • FilmotechFilmotech Administrator
    Dans la liste, ça affiche en fait le nombre de fiches. Pour avoir le nombre de films basé sur la valeur de "Nombre de support" de chaque fiche, il faut aller dans les statistiques, Achats/Ventes et le tu as le nombre de films affichés.
  • Merci pour cette rapide réponse.
    Il faut donc renseigner automatiquement le nombre de support.
    Le "nombre de support" est normalement le nombre de disques present dans le boitier et non pas le nombre de films je pense. 
    Nuance, c'est pour cela ce questionnement.
    Mais je vais m'en servir comme tel.
  • FilmotechFilmotech Administrator
    Oui, en fait je l'avais imaginé au départ comme étant le nombre de films, notamment pour les coffrets, mais sans prendre en compte les bonus. Effectivement, cette notion n'est pas très claire ;)
  • Si il y a une MAJ peut-être ajouter : "Nbre films (coffrets)" 
    Et laisser "Nbre de support" pour nombre de disques.
    En tout cas merci pour cette appli !
  • FilmotechFilmotech Administrator
    J'en prend note. Merci d'utiliser Filmotech ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum