Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 16-02-2017 14:48:04

gamora
Membre

Problème d'affichage

Bonjours à tous.

J'ai découvert cette appli sous peu et je suis tombé immédiatement amoureux. Nous étions heureux tous les deux, mais depuis aujourd'hui ( et ça ne me l'avais jamais fait), plus rien ne s'affiche. Je peux voir le nombres de films enregistrés, même la pastille pour les films non visionnés etc etc MAIS je ne vois plus les noms, ni l'affichage qui apparaît habituellement quand on clic sur un film. En revanche, quand je fais un double clic sur un film pour écrire un truc, tout réapparaît, mais uniquement dans la petite fenêtre, et quand donc je ferme cette fenêtre, il n'y a toujours rien. HELP pls

Dernière modification par gamora (16-02-2017 14:52:54)

#2 16-02-2017 15:06:50

Filmotech
Administrateur

Re : Problème d'affichage

Bonjour,

C'est un bug qui a normalement été corrigé en 3.60. Votre application est-elle à jour ?

cool      Pascal

#3 16-02-2017 15:19:22

gamora
Membre

Re : Problème d'affichage

Haaaa c’était donc ça. Je viens de faire la MAJ et tout est revenu à la normale. Merci bcp

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact