Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 09-12-2018 13:14:47

JMPCOMPUTER
Membre
Lieu : Thionville
Site Web

Publier ma base Filmotech sur mon NAS Synology

Bonjour,

Joyeux Noël à tous!

Fidèle utilisateur de Filmotech, je viens à l'instant de passer à la version 3.80.
L'interface a été remaniée et je dois dire que c'est une bonne idée.

Je voulais ajouter un nouveau film à ma base de données, mais c'est impossible. En effet, le site qui hébergeait ma base, Hostinger (adresse: https://www.hostinger.fr/free-eol?utm_s … =free_eol) indique "L'hébergement gratuit a atteint sa fin", ce qui signifie clairement que l'hébergement n'est plus gratuit et que je dois aller voir ailleurs.

Du coup, lorsque je souhaite publier une mise à jour de ma base de données, j'ai une croix suivie du message suivant: Erreur requête REST (erreur HTTP 302 - Moved Temporarily), et je suis obligé d'annuler la publication.

Je voudrais stocker et publier ma base Filmotech sur mon NAS Synology DS215J (équipé de DSM6.2). J'ai trouvé quelques sujets et tutos sur le net, mais ce sont tous de trés vieux sujets avec des liens erronés.
Comment procéder en détails ?

Merci.

Dernière modification par JMPCOMPUTER (25-12-2018 11:15:54)

smile Jean-Marc

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact