Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 12-01-2019 20:07:17

mfxman
Membre

Note IMDB dans la fiche du film

Bonjour

Je rêverai d'un truc fou et c'est peut être possible avec les scripts ! (mais je n'y connais rien)
J'aimerai intégrer la note du site IMDB qui viendrait se positionner dans le champ "note" de la fiche. Le champ étant sur 10 sans décimal, il faudrait en plus arrondir le note d'IMDB ou bien afficher la note avec décimale à la place des étoiles (encore mieux).
Idéalement faire aussi un renvoi de la fiche du film d'IMDB  en mettant l'URL dans le champ "lien vers le film" avec un bouton comme celui "voir la bande annonce".

Si un passionné informaticien pouvait m'aider, j'apprécierai beaucoup.
Bon WE

#2 12-01-2019 22:28:35

CarlBernard
Membre

Re : Note IMDB dans la fiche du film

Tout ce que tu demandes n'est pas possible actuellement avec les scripts.

Les champs accessibles avec les scripts sont ceux qui apparaissent qd on rentre un nouveau film : on a ni "note" , ni "lien vers le film".
Pascal pourrait modifier Filmotech pour que ce soit possible.

Dans Allociné notes, on met les notes sur 10 sur "commentaires"; on pourrait y ajouter, en ppe, la note IMDB. Mais là encore Pascal devrait faire une petite modif dans ScriptEdit. Ça devrait pas être un gros pb : il faut juste qu'on puisse sauvegarder ce qui existe sur commentaires (par ex les notes Allociné) pour y ajouter la note IMDB. Sinon (actuellement) la note IMDB remplacera les notes Allociné (ou réciproquement).
Du reste je pensai lui suggérer cette modif...