Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 06-04-2017 22:33:13

mfayard
Membre

problème lors de la publication

Bonjour,
Je possède un iMAC avec un NAS Synology DS214+ et voudrais y installer ma liste de films pour pouvoir la consulter à distance
j'ai bien installé phpadmin, crée la base sql Filmotech

Lorsque je prépare la publication il me prépare bien tous les fichiers que je recopie sur mon nas à l'adresse web/Filmotech/ . une fois fait je termine la publication et j'ai toujours l'erreur 22 qui s'affiche et rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Par avance je vous remercie
Marc

Paramètres de le publication:
URL du site de publication: http://102.168.0.24/Filmotech
Type de base : MySQL
Nom de la base : Filmotech
Nom de la table des films : Films
Nom de l'hôtel: localhost
utilisateur : root
mot de passe : xxxxx

#2 08-04-2017 10:40:47

sassa57
Membre
Lieu : Terville
Site Web

Re : problème lors de la publication

je publie aussi sur un synology et j'ai pas d'erreur 22

As tu bien donné au répertoire filmotech dans web des droits ? car si ça se trouve, il ne peut pas écrire les données d'où l'erreur

si jamais tu ne sais pas comment faire, clic droit sur le dossier filmotech, propriétés, et permissions, moi j'ai mis tout le répertoire concerné avec les droits http en lire & écrire et tout fonctionne bien

#3 10-04-2017 14:10:04

mfayard
Membre

Merci pour ta réponse sassa57, mais malheureusement cela ne semble pas être le problème, j'ai positionné en lecture & écriture tous les dossiers et sous dossiers  et cela ne change rien, j'ai toujours l'erreur 22 qui arrive

#4 10-04-2017 15:46:25

sassa57
Membre
Lieu : Terville
Site Web

bon alors on va essayer de régler ça autrement, mais comme je ne sais pas ce que signifie cette erreur 22, on va essayer de deviner

1) quand y'a l'erreur 22, y'a t-il un message à côté qui pourrait nous dire d'où provient l'erreur ?
2) peux tu vérifier si ta base mysql sur le nas se remplit malgré l'erreur
3) vérifie si les images des films se sont transférés sur le dossier que tu as indiqué lors de la publication

Logiquement je pense que sur ton site, il doit être vide sinon tu nous l'aurais précisé, donc si ça se trouve tout est complètement vide que ce soit la base et le dossier des affiches

donc si au moins tu peux trouver ce que dit filmotech sur l'erreur 22 on saura vers où regarder ce qui coince

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact