Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 09-08-2017 17:11:40

Fufu
Membre

Importation d'un grand nombre de film

Bonjour !
Je suis nouvelle ici. J'ai découvert Filmotech très récemment et j'en suis ravie ! J'aurais préféré le découvrir avant d'entreprendre d'enregistrer la DVDthèque de la famille (environ 1500 DVDs) mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai donc importé ma liste de film via le fichier .txt et tous mes titres sont apparus. Je les avais déjà référencés sur excel et étiquetés en vrai. Maintenant qu'ils sont sur ma base de donnée, le seul hic que je rencontre c'est de devoir sortir d'une fiche pour aller vers une autre lorsque je fais des modifs (recherche internet + réf). Je m'explique plus clairement : n'y a t-il pas un moyen de passer au film d'après simplement en cliquant sur "suivant" ? Pour ce qui est des recherches internet il est déjà possible de faire "mise à jour et suivant", et je voulais savoir s'il pourrait exister cette même option pour justes les fiches (je dois mettre toutes les références c'est déjà très long haha !)

Merci d'avance et félicitations pour ce logiciel qui révolutionne ma DVDthèque !!!!
Fufu

#2 12-08-2017 16:46:17

Filmotech
Administrateur

Re : Importation d'un grand nombre de film

Bonjour,

Je suppose que tu parles d'éditer les fiches à la queue leu lue sans revenir à la liste ? Ce n'est pas possible actuellement (mais c'est une bonne idée wink ). On peut éditer les fiches en masse, mais pour mettre partout la même valeur, ce qui, bien évidemment, n'a pas d'utilité dans le cas d'une référence wink

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact