Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#926 17-07-2014 10:53:59

Doudy
Membre

Re : [Android] Application pour Android

Bonjour,

Je viens d'installer le version 1.70 sur ma tablette android.
Je sélectionne l'option recherche (loupe coin supérieur droit) :
Constatations:
- Dans le champ "Genre" il y a par défaut "Action" ald "Tous"

- Lorsque je sélectionne "Vu" ou "Non Vu", le résultat est identique (pas de différence)
- Lorsque je sélectionne "Non Vu" et un "Support", le résultat est identique que ci-dessus

Il m'affiche à chaque fois la liste complète.
sad

Filmotech Version 3.5.0 / Windows 8 / Serveur OVH - mysql4 / phpMyAdmin - OVH - Langue Français utf-8
========
Filmotech - Version "mobile" - 1.71 / Asus Eee Pad Transformer TF101

#927 17-07-2014 12:36:56

oocieni
Membre

Pourrais-tu poster dans la section concernant la nouvelle version => http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=1951

Merci

Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le Google Play Store
Filmotech - Wordpress | Template Movie Hunter | Filmotech pour Android

#928 28-02-2015 19:10:05

DJLAU74
Membre

oocieni a écrit :

Installation :

Copier le fichier dvd_collection.x.x.x.apk ainsi que le fichier filmotech.data sur la card SD de votre système Android. Lancer l'installation, et c'est tout. Il est possible d'avoir plusieurs fichiers .data sur le support amovible et de passer de l'un a l'autre depuis l'application.

Tuto pour installer un .apk sur Android : http://www.paperblog.fr/3196369/install … et-google/

Configuration :
Tuto pour la configuration de l'application Android

Synchronisation :

Pour synchroniser le fichier a partir de la fonction mobile de filmotech 3.0.3, il faut saisir les paramètres suivants :

Adresse connexion                 =>  http://192.168.xxx.xxx:8080/
Nom du fichier sur le serveur => filmotech_mobile.data
Nom du fichier en local            => filmotech.data        (par défaut, mais le nom du fichier local peut-être changé)

Bonjour, (re^^)
alors, j'ai installé le soft depuis  google play, mais, forcement j'ai pas de DB sur le tel, je concois, mais sur mon PC je n'ai ni "filmotech.data" ni de serveur local SQL sur mon port 8080, bref je suis perdu smile

NB: sur Android v1.82 - sur PC v3.5.0

Dernière modification par DJLAU74 (28-02-2015 19:12:12)

#929 28-02-2015 20:42:16

CarlBernard
Membre

C'est pas très compliqué, mais...:
-  il faut cliquer sur mobile dans Filmotech PC, ce qui crée le fichier filmotech_mobile.data dans les préférences http://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php … preference
(dans le cache); mais tu peux en plus sauvegarder le fichier où tu souhaites.
- ensuite il faut transférer ce fichier sur ton tel (ou tablette); soit par cable USB; soit par dropbox; soit en wifi (il faut que le wifi soit activé sur le tel) en allant au bout du menu mobile, avec démarrer le serveur. Tu vérifies sur le tel dans paramètres/ adresse IP que tu as bien la même adresse que celle donnée sur le PC (sinon tu corriges).
- Ensuite tu fais synchro depuis le tel (les noms des fichiers sont par défaut autant les garder).
- où se trouvent les fichiers sur le tel ? Ça dépend, soit sur la carte sd, soit android/data/com.filmotech (cf. paramètres/répertoire filmotech).

Faut avoir un peu l'habitude !

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (28-02-2015 20:42:56)

#930 28-02-2015 20:46:12

DJLAU74
Membre

je vais voir smile
merci

edit: ca y est, ca me manquait en effet, le clic sur "mobile" dans l'appli PC pour la creation du fichier .data smile

re-merci bien!

Dernière modification par DJLAU74 (28-02-2015 20:57:24)

#931 30-08-2015 14:30:05

bigmiches
Membre

Bonjour
je viens de voir la fonction dropbox sur l'appli android. J'ai un .data sur dropbox que je partage sans souci entre mes 2 ordis. Mais impossible de le rentrer sur l'android pour une synchro auto... est ce normal ?
merci !

#932 02-07-2017 22:05:19

tony71
Membre
Lieu : Montréal
Site Web

est-ce que vous savez si cela marche aussi sur Blackberry ?

agence cqmi

#933 15-08-2017 10:54:47

lolo02100
Membre

bonjour j'ai fait l'acquisition d'une nvidia shield tv 2017 et je voudrais savoir si il et possible d'installer filmotech sur cette box merci pour vos réponses

#934 22-08-2017 13:40:27

Mika
Membre

Bonjour, trop content de voir qu'une appli existe moi qui espérait depuis le temps ! j'ai parcouru rapidement le post et je rencontre des difficultés pour avoir ma base. Quelqu’un pourrait-il m'aider car je suis un peu nul en informatique ?
de mon côté j'ai téléchargé l'appli sur androïd, récupérer mon data mis sur ma sd de mon samsung S7 mais je n'arrive pas à récupérer ce fichier dvd_collection.x.x.x.apk
Le fichier data doit être copié directement sur la sd ou dans un autre répertoire ?
Merci par avance pour toutes vos réponses

#935 22-08-2017 14:28:10

Mika
Membre

Mika a écrit :

Bonjour, trop content de voir qu'une appli existe moi qui espérait depuis le temps ! j'ai parcouru rapidement le post et je rencontre des difficultés pour avoir ma base. Quelqu’un pourrait-il m'aider car je suis un peu nul en informatique ?
de mon côté j'ai téléchargé l'appli sur androïd, récupérer mon data mis sur ma sd de mon samsung S7 mais je n'arrive pas à récupérer ce fichier dvd_collection.x.x.x.apk
Le fichier data doit être copié directement sur la sd ou dans un autre répertoire ?
Merci par avance pour toutes vos réponses

Merci les gars mais je suis parvenu à solutionner mon problème wink En revanche savez-vous comment supprimer des bases dans le téléphone ?

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact