Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 03-12-2013 12:39:29

Lutins34
Membre

Erreur lors de la publication

Bonjour,
je viens de découvrir l'application Filmotech (sur Mac) et je trouve le principe vraiment super. Pouvoir partager sa vidéothèque personnelle avec ses amis c'est ce que je cherchais.
Cependant j'ai un souci lors de la publication.
Lors de la génération des fichiers (ou plutôt immédiatement après), j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur requête REST (erreur HTTP 302 - Moved Temporarily)"
J'utilise l'hébergeur gratuit 000webhost.com. J'ai bien crée une base MySQL dont j'ai renseigné les paramètres dans Filmotech.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon pb svp et à publier ma base.
Merci d'avance

#2 01-09-2017 22:38:02

stradfred
Membre

Re : Erreur lors de la publication

Bonsoir,
Désolé de remonter ce sujet, mais j'ai exactement le même message d'erreur lors de la publication.
Je précise que j'ai déjà réussi à publier sur mon site, mais que depuis environ 2 mois j'ai ce message.
J'ai tenté un suppression de l'application pour MAC et une ré installation, mais toujours pareil.
Précision, mon site est en https si ça peux aider.
Besoin d'aide svp.

Dernière modification par stradfred (01-09-2017 22:47:50)

#3 02-09-2017 12:51:30

Filmotech
Administrateur

Re : Erreur lors de la publication

La publication ne gère pas le https (tout du moins, pas encore)

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact