Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 05-09-2017 17:59:19

cherubini
Membre

Modifier emplacement base de données

Bonjour à tous, voulant modifier l'emplacement de ma base de données, j'ai supprimé la base actuelle après l'avoir sauvegardée. Au lancement le logiciel me dit que la base n'existe plus, je vais donc dans préférences pour la redéfinir, mais je n'ai pas l'onglet "ouvrir une base", donc je rétablis l'ancienne base. Quelle est donc la solution, je n'ai rien trouvé dans le forum ? J'ai la dernière version de Filmotech, mais c'était pareil avant.
Merci par avance de votre réponse.

#2 05-09-2017 20:48:32

Filmotech
Administrateur

Re : Modifier emplacement base de données

Bonjour,

Ca dépend de pourquoi vous voulez modifier l'emplacement. Ca n'est possible qu'en modifiant directement le fichier des préférences, et en précisant, si la base n'est plus dans le bac à sable de l'application, que la base est de type "Externe".

Sinon, vous pouvez sauvegarder la base actuelle, créer un nouveau profil avec une base externe (+ dans les préférences, sous la liste des profils), vous pourrez alors choisir son emplacement, puis restaurer la base précédemment sauvegardée.

cool      Pascal

#3 07-09-2017 00:10:59

cherubini
Membre

Re : Modifier emplacement base de données

Merci Pascal, problème résolu.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact