Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 07-10-2017 19:34:36

Petertoff
Membre

Compatibilité iOS11

Bonjour, j’utilise Filmotech sur PC et iPad depuis quelque temps. Merci pour cette application que je trouve géniale et qui me sert tous les jours.
Je viens de mettre à jour mon iPad en iOS11 (pas vraiment eu le choix!). Malheureusement l’app refuse maintenant de s’ouvrir et me dit qu’elle n’est pas compatible avec la nouvelle version du système.
Est-ce qu’une nouvelle version est prévue? Quand?
J’attends avec impatience car il me manque déjà.
Merci encore pour votre formidable travail!
Cordialement

#2 07-10-2017 20:13:36

Filmotech
Administrateur

Re : Compatibilité iOS11

Bonjour,

Filmotech iOS est compatible iOS 11. Mais si vous avez ce message, c'est peut-être parce que vous avez téléchargé Filmotech HD, qui est l'ancienne version pour ... iOS 6 et qui n'a pas été mise à jour depuis 2013 wink

La version 4.1.1 est disponible ici : https://itunes.apple.com/fr/app/filmote … 79731?mt=8

cool      Pascal

#3 09-10-2017 18:21:36

Petertoff
Membre

Re : Compatibilité iOS11

Mille mercis Pascal pour votre réponse, effectivement j'utilisais Filmotech HD. Je viens d'installer la version 4.1.1 et tout fonctionne à nouveau... OUF !!!
;-)

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact