Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 13-09-2016 13:02:02

Serpico
Membre

Classement des films par catégories

Bonjour,

Il me semble que dans le passé, il y avait possibilité de classer la liste de ses films par catégories avec Filmotech. Si c'est le cas, comment faire? je ne me rappelle plus...

serpico hmm

#2 15-09-2016 18:15:04

Filmotech
Administrateur

Re : Classement des films par catégories

Bonsoir,

Euh, non, il n'y a jamais eu de classement par catégorie (mais il est toujours possible de trier la liste sur la colonne catégorie)

cool      Pascal

#3 29-10-2017 19:02:24

urumberri
Membre

Bonjour smile
J'ai posé la question et j'ai eu une réponse (rapide) de P. Pluchon - après son approbation, je la transmets ici pensant que cela pourrait être utile :
Vous pouvez créer des recherches (Ctrl-F ou Cmd-F) et les mémoriser.
Par exemple, vous créez une recherche « Genre » « contient » « historique » , vous la nommez « Films historiques » , et la recherche apparaitra en dessous des listes par défaut.

#4 29-10-2017 22:47:24

CarlBernard
Membre

Il me semble avoir vu lors d'un échange sur le forum que Pascal prévoyait, dans une prochaine version, de mémoriser le tri en cours ?
Ce serait pas mal par ex de le mémoriser dans un "réglage" (de affichage).

#5 30-10-2017 16:34:55

urumberri
Membre

Bonjour - smile
Effectivement, ça serait absolument parfait : en fait je pensais (par exemple), à partir de la rubrique "tous mes films" :
Il serait super de pouvoir avoir la possibilité de créer une arborescence sous "tous mes films", un peu comme lorsque l'on crée un sous-dossier dans nos programmes ou nos Marque-pages :
- reportages
- chanteurs
- musique classique

etc... en fonction des choix de chacun. smile -
Nous sommes vraiment exigeants, parce que ce logiciel est un must, mais ça serait, disons, la cerise sur le gâteau ?

EDIT Désolée ! J'ai tapé "Ctrl F" et en tapant dans "recherche" : "Historique" ou "Chanteurs" etc... les sous-libellés à "tous mes films" se sont automatiquement ajoutés !
En fait, il faut catégoriser nos films AVANTde faire une recherche qui nous permettra de catégoriser tous nos films.Toutes mes excuses et Exit le post ci-dessus

Dernière modification par urumberri (02-11-2017 20:30:35)

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact