Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 05-11-2017 12:09:45

sebd59
Membre

Impression catalogue

Bonjour,

très content de ce logiciel efficace, mais j'ai un problème avec l'impression du catalogue.

Je viens d'imprimer ce que je n'avais pas pu imprimer à cause du bug de la précédente mise à jour, mais même si le soucis de marge a été réglé, je rencontre un nouveau problème.

En imprimant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que la réduction des affiches était de très mauvaise qualité. En faisant une comparaison avec une ancienne impression, sur l'ancienne impression, la réduction de l'affiche est nickel (version 3.6.0) et sur cette version (3.6.2) l'image est pixélisée. J'ai d'abord cru à un problème d'imprimante mais en l'imprimant en format PDF cela donne le même résultat. Je vous mets un petit exemple pour vous donner une idée, à gauche c'est la version du logiciel 3.6.2 et à droite la 3.6.0.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 5filmo.jpg

Dernière modification par sebd59 (05-11-2017 12:10:05)

#2 09-11-2017 18:53:04

Filmotech
Administrateur

Re : Impression catalogue

Bonjour,

J'avoue que c'est une fonction peu utilisée et que je n'ai pas testé récemment s'il y avait des problèmes.
Je vais regarder ça.

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact