Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

#1 07-11-2017 11:17:21

jamit
Membre

Affichage de l'ensemble des affiches

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas trouvé, j'aurais aimé pouvoir afficher les affiches à la place de la liste et choisir d'accéder au détail en cliquant sur la photo comme le faisait Mycinema.

Possible ou pas ? j'ai essayé de trouver un sujet de discussion sur ce thème sans succès

Bonne journée

#2 08-11-2017 15:19:32

asgard77
Membre

Re : Affichage de l'ensemble des affiches

Bonjour a tous
cela m’intéresse aussi d'avoir les affichettes au lieu des titres

#3 08-11-2017 17:59:40

CarlBernard
Membre

A ma connaissance ce n'est pas possible (sans être sûr à 100%...)

En tout cas ça peut être une demande à Pascal pour la (une) prochaine version de Filmotech.

#4 09-11-2017 18:57:02

Filmotech
Administrateur

Effectivement, ce type d'affichage n'existe pas dans Filmotech.

J'avais tenté de faire ça, mais l'outil que j'utilise (et qui permet de faire à la fois la version Mac et PC) ne permet pas d'optimiser suffisamment les choses pour que le résultat soit satisfaisant. Je n'ai pas renoncé à l'idée, mais pour l'instant je ne m'en suis pas occupé.

cool      Pascal

#5 14-11-2017 16:58:19

jamit
Membre

Bonjour,

Dommage, mais bon tout le reste est parfait et fonctionne super bien.
Un grand bravo pour la partie recherche sur internet, avec la possibilité de rechercher sur plusieurs sites sans perdre ce qui est déjà acquis.
J'ai migré mon application en récupérant juste deux colonnes (titre et Référence que j'utilise pour la numérotation) et la récupération de toutes les infos c'est faite très vite.
Quel logiciel utilisez vous? pour mon application cinéma c'était du Access avec Visual Basic et pour un autre travail (www.flora-electronica.com) j'ai développé avec Windev

Bonne soirée et merci pour ce travail

Jean Hervé

#6 14-11-2017 22:14:52

Filmotech
Administrateur

Filmotech est développé à l'aide de Xojo

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact