Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 05-01-2018 06:36:48

locacomte
Membre

installation sous window 10

Bonjour,

L'installation sous win 10 se passe normalement
Lorsque que j'importe ma liste de film ( fichier txt ) tout se passe bien jusqu'à la dernière phase " importer "
Là, le programme ne répond plus
Pouvez-vous m'aider
PS: sur un autre ordi avec WIN 7 tout se passe correctement
Passez une agréable journée

#2 05-01-2018 07:23:36

locacomte
Membre

Re : installation sous window 10

Oui j'oubliai, lorsque je réinstalle filmotech sous window 10, avant d'importer une liste de films j'ai déjà 13000 films dans la base ?

#3 05-01-2018 08:36:33

Filmotech
Administrateur

Bonjour,

Import d’un fichier txt, c’est à dire import CSV ? Si le fichier est incorrect, il est possible que Filmotech n’arrive pas à tout récupérer.

Pour info, chaque importation ajoute les films à la base existante. Et supprimer Filmotech ne supprime pas les réglages et les bases existantes. Pour repartir d’une base vide, il faut créer un nouveau profil (Préférences - Profils et cliquer sur le + sous la liste).

Si l’importation a fonctionné sous W7, dans ce cas la il est plus simple de récupérer la base W7 et de l’installer sur W10 : Preferences - Profils - Base de données - Sauvegarder, puis sur l’autre machine Preferences - Profils - Base de données - Restaurer.

cool      Pascal

#4 05-01-2018 10:57:49

locacomte
Membre

je crois que j(ai un problème au niveau du format du fichier que j'importe
A la base j'ai un fichier excel
Je dois le modifié en .txt ou en csv
Merci

#5 05-01-2018 19:07:13

Filmotech
Administrateur

Bonsoir,

Filmotech ne sais importer des fichiers CSV qui s'ils sont dans le format attendu (Importer > CSV), tel qu'indiqué dans cette FAQ : https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/import_csv
S'il s'agit juste d'une liste de titres dans ce cas là il faut un fichier txt avec un titre par ligne (Importer > Liste de titres)

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact