Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 10-01-2018 22:21:40

DJLAU74
Membre

[win/android] problème pour DB mobile [résolu]

Bonjour,

encore félicitation pour votre travail!

je n’arrive pas à mettre une DB sur mon smartphone
j'ai un filmotech_mobile.data obtenu sur mon PC (généré par le filmotech 3.6.0)
"attention pas base de données trouvé sur  le support amovible (sdcard)! merci...."

J'ai essayé de copier directement dans mon tel, bien que com.filmotech n'existe pas j'ai copier le .data dans:
sdcard/android/data/com.occieni.filmotech/files/
sdcard/android/data/com.occieni.filmotech/
phone/android/data/com.occieni.filmotech/files/
phone/android/data/com.occieni.filmotech/

j'ai mis sur mon google drive, malgré un accès public, le fichier resté grisé, et ne peux pas être selectionné depuis l'app

je suis passé par le serveur, cela me retourne "chargement complet, ok"(bien que très court 1 fraction de seconde), le chargement de l'app bloque au bout, je relance l'appli, rebelote aucune DB trouvé

je pense que mon problème généraliste a déjà du être traité mais je n'ai rien trouvé de justement, si générique dans les différents posts existant.
merci d'avance!

Dernière modification par DJLAU74 (21-01-2018 15:47:53)

#2 11-01-2018 16:25:44

CarlBernard
Membre

Re : [win/android] problème pour DB mobile [résolu]

Bonjour,

oocieni impose maintenant que les bases soient en interne (pas sur la sdcard) dans android/data/com.filmotech.

Le mieux est de démarrer avec la base exemple (comme ça on est sûr que com.filmotech sera créé)
Drive, ça marche pas chez moi non plus.

Le serveur marche bien, il faut être être en Wifi et bien vérifier les paramètres sur le tel.
Autrement un bon cable usb !

PS: c'est la V2 118 qui doit être sur le store. Personnellement je préfère la V2 115 (pour les acteurs), je ne sais si elle est encore accessible.

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (11-01-2018 16:30:39)

#3 11-01-2018 19:22:53

DJLAU74
Membre

Bonjour à vous,

J'ai mis la base exemple tout à l'air de fonctionner. 
Mais rien de neuf concernant la mienne.
Toujours pas d'import depuis drive. Toujours aucun de mes 4 fichiers directement dans les dossiers ci-dessus.
Jarrive à exporter sur drive puis importer le même fichier (celui de la base exemple)

Merci d'avance !

#4 12-01-2018 01:09:50

CarlBernard
Membre

Je suis d'accord, il y a un bug avec drive, donc autant faire autre chose comme indiqué dans mon post ci-dessus.

Cordialement
B.M.

#5 21-01-2018 15:47:29

DJLAU74
Membre

Bonjour,

j'avais bien tout esayé (hormis en serveur wifi a ce moment la puisque je n'étais plus chez moi avec le logiciel PC) .

J'ai enfin réussi en remplacant la DB exemple par la mienne, et  ce, dans com.filmotech, et non com.occoieni.filmotech, bon dossier créé uniquement apres la base exemple. merci de votre aide.

#6 22-01-2018 10:51:41

CarlBernard
Membre

Je suis content au ça marche !
(autrement un lien direct avec la PC, via un câble USB...)
Il y a pas mal de possibilité avec la version anroid, qu'on découvre ou non;
cf. https://www.filmotech.fr/forum/viewtopi … =1951&p=30 (mais ça fait pas mal à consulter...)

Cordialement
B.M.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact