Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 20-02-2018 05:01:31

jaluk
Membre

Lancement de l'application

Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel. La barre de chargement s'affiche, le chargement s'allume sur 3, 4 millimètres, puis la fenêtre descend dans la barre des tâches.
J'ai bien essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller, toujours pareil !!!
Quelqu'un aurait une idée..   Merci.

#2 20-02-2018 11:56:34

CarlBernard
Membre

Re : Lancement de l'application

A tout hasard un idée, mais sans garantie.

La désinstallation ne supprime pas nécessairement tout; en particulier les "préférences" dans le dossier :
https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.ph … references

Donc tu peux supprimer le contenu du dossier avant de réinstaller.

Mais tu fais bien une sauvegarde de ta base!

Encore une fois, sans garantie...

B.M.

#3 21-02-2018 15:04:58

jaluk
Membre

Merci J'ai re desinstallé, supprimé tous les dossiers, et supprimé toutes les clés concernant Filmotech; J'ai ré-installé Filmotech et c'est reparti. Merci encore. Bonne journée.

#4 21-02-2018 16:07:25

CarlBernard
Membre

Tant mieux !

Bonne journée de même.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact