Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 10-03-2018 12:53:42

RAF
Membre

Telechargement Application

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger l'application pour android > Élément introuvable : Réessayer

Merci pour votre aide.

#2 10-03-2018 14:48:56

CarlBernard
Membre

Re : Telechargement Application

Ah bon ?
https://play.google.com/store/apps/deta … tech&hl=fr
C'est la V2, qui a encore quelques bugs.
Je préfère la 1.115 à la 1.118 (pour la présentation des acteurs)
Aussi téléchargeable :
https://www.filmotech.fr/forum/viewtopi … =1951&p=30

J'espère que ça ira.

Cordialement
B.M.

#3 12-03-2018 08:39:40

RAF
Membre

Toujours pareil sur playstore et mon tel ne telecharge pas non plus le lien situé dans les posts

#4 12-03-2018 08:43:27

RAF
Membre

Mon tel bloque l'installation des données inconnues...

#5 12-03-2018 15:09:04

CarlBernard
Membre

Par défaut android ne bloque pas les appli venant directement du Play Store, mais...
Si le tel a été fourni par un opérateur qui a rajouté ses propres trucs...

Bref, il faut ouvrir "paramètres" et trouver "sécurité" (ou ça se trouve, ça dépend de la version d'android, et peut-être de l'opérateur s'il a rajouté ses propres "zinzins").
Il faut autoriser, au moins temporairement, les appli venant de n'importe où.

Tu peux essayer aussi de charger l'appli depuis play strore depuis ton ordi, ce n'est pas une obligation, mais ça sera peut-être plus pratique, personnellement c'est souvent ce que je fais (en gl le store "sait" quel tel on a - comment ? j'ai jamais bien compris)

En ce qui concerne le lien vers le forum, il vaut mieux le charger depuis l'ordi; tu pourra alors télécharger (sur l'ordi) une des versions de l'appli - 115 ou 118- (en .apk)
Pour l'installer sur le tel, on peut par ex se l'envoyer par mail;  on clique sur le fichier joint, et le tel propose en gl de l'installer (c'est là qu'il faut accepter les appli qui viennent de n'importe où).
(idem si on a chargé l'appli sur le tel dans les téléchargements)
Sur le forum il y a suffisamment de choses pour l'utilisation de l'appli, car c'est pas tjrs "intuitif"...
NB: Filmotech android nécessite une base venant de Filmotech "ordi".
Mais il faut déjà installer l'appli, et le mieux est ensuite de commencer avec la base exemple pour initialiser les menus et le répertoire où doit se trouver la ou les bases.

Bonne chance !

Dernière modification par CarlBernard (12-03-2018 15:16:05)

#6 25-03-2018 10:37:23

gaillau
Membre

bonjour
il y a un problème et je ne sais pas a qui m' adresser
l' application mobile a le même problème que la 362 et de plus application a disparu du playstore
de plus l'application n'enregistre pas les films

merci

#7 25-03-2018 20:19:58

CarlBernard
Membre

RAF a écrit :

Toujours pareil sur playstore et mon tel ne telecharge pas non plus le lien situé dans les posts

Pour moi ça marche depuis l'ordi, le téléchargement (je viens de vérifier), donc ensuite il faut s'envoyer l'appli par mail sur le tel ou la copier directement, enfin comme c'est le plus pratique.
Apparemment oocieni laisse pour l'instant l'appli en l'état. Elle est qd pas mal!
Mais j'y vois 2 bug.
  - Elle plante qd un acteur n'est pas trouvé sur TMDB (c'est qd m gênant, mais bon..!)
  - L'ajout de films ne marche pas vraiment, donc il vaut mieux n'utiliser que les bases "ordi".

#8 27-03-2018 10:45:47

RAF
Membre

Merci pour la réponse je vais esssayer ça dès que possible

#9 27-03-2018 14:44:34

CarlBernard
Membre

Deux précisions:
  - Pour voir la photo des acteurs dans l'appli il faut que l'orthographe des noms soit exactement la même dans la base et sur TMDb (par ex pas d'inversion nom/prénom, sans parler des accents...); parce que la liaison entre la base de films et celle des acteurs se fait précisément sur nom_acteur.
- Si l'ajout de film n'est pas top, par contre la modif manuelle des données fonctionne bien.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact