Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre   Partager
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.70 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.70 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 06-04-2018 07:55:03

MrBlue
Membre

Nombre de film différent

Bonjour à tous.

J'utilise Filmotech (sous W10) depuis un an et je trouve ce programme vraiment très bon. J'ai juste un petit soucis. Quand Filmotech est ouvert sur mon pc, en bas du programme il est inscrit: 1327 Films dans la liste  - 1343 Films dans la base. Pourquoi cette différence ? Où sont ces 16 films de différence ?
Par contre ces 16 films, je les retrouve dans mon tél Android. Je les supprime mais il reviennent après la mise à jour de la base.
Une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Stéphane

#2 06-04-2018 09:04:04

Filmotech
Administrateur

Re : Nombre de film différent

La différence se trouve dans les films marqués sortis, qui sont encore dans la base mais pas dans la liste, sauf si l'option de les afficher a été cochée dans les préférences.

Il est également possible de les afficher en faisant une recherche "Sorti" "est vrai"

cool      Pascal

#3 07-04-2018 15:51:19

mario19642018
Membre

Re : Nombre de film différent

Bonjour Pascal et merci pour cette merveilleuse base de données que j'utilise depuis plusieurs années
j'avais le même soucis que MrBlue que j'ai pu finalement corriger la situation. J'ai par le fait même mis
à jour filmotech. l'interface est bien différente de l'autre version mais que celle-ci est très agréable.
cordialement, Mario

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact