Vous n'êtes pas identifié(e).
Dons FILMOTECH |
Recherche Google |
Suivre | ![]() |
![]() |
![]() |
Partager | Tweeter |
Filmotech 3.70 et scripts de recherche internet
Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.
Filmotech 3.70 and internet search scripts
This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.
Bonjour à tous,
je suis un nouveau utilisateur de ce logiciel qui est tout à fait génial, mais je ne trouve pas du tout l'appli sur google play, j'ai tester en passant via le site directement sur le tel, j'ai tester via le store rien a faire cela reste introuvable, si quelqu'un peut m’apporter une solution merci d'avance
Bonjour toujours pas d'infos malgré les 111 vues du post ???? svp
On y travaille. En attendant il faut prendre la version disponible dans le forum.
Pascal
On y travaille. En attendant il faut prendre la version disponible dans le forum.
merci bcp pour la réponse j'ai essayer via le site mais j'ai réussi
Si ta demande concerne l appli android
J ai fait plusieurs post dans des discussions récentes.
Là c est pas facile de répondre à la campagne sur un tel ds une zone pas terrible.
Cdlt
BM.
Dernière modification par CarlBernard (07-04-2018 07:18:26)
Merci pour vos réponses, j'ai trouver un post pour installé l'appli, maintenant faut que je trouve celui pour la base de donnés, je suis en cour de fouille xD je reviens vers vous si jamais je galère merci encore !
"Là c est pas facile de répondre à la campagne sur un tel ds une zone pas terrible."
pas de soucis la campagne c'est la vie !
Bonjour Shinaw
C'est vrai que si l'on cherche Filmotech dans Google Play on ne le trouve pas.
Voici le lien pour y arriver directement :
https://play.google.com/store/apps/deta … tech&hl=fr
Cdlt
Michel
© Pascal PLUCHON 2004-2017 | Contact