Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 28-05-2018 11:26:01

jumong
Membre

Problemes de connexion

Bonjour,
nouvel utilisateur depuis quelque temps,j'utilise Filmotech pour la gestion d'une collection d'affiches,de press-book et de photos de films.
Jusqu'à la dernière version,ne n'avais aucun problèmes.
J'ai télécharger la nouvelle version en 32 bit(vu problèmes d'affichage en 64 bits)et cela fonctionne très bien,si ce n'est que,en ce qui concerne le site allociné,lors de la recherche,l'affiche ce met bien en place,mais la recherche n'aboutit pas et tourne constamment,contrairement à TMDB et Movie cover par exemple.
Je précise que le programme est installer sur un autre ordinateur et que là tout fonctionne parfaitement.(affichage et informations).
Comment puis-je procéder pour régler ce petit problème.
Merçi pour vos solutions.
Cordialement.

#2 28-05-2018 12:20:14

CarlBernard
Membre

Re : Problemes de connexion

J'ai qd m vérifié que les scripts Allociné fonctionnaient ! (il y a eu une mise à jour récemment, et il aurait pu y avoir "un lézard")
C'est difficile de savoir pourquoi une de tes installations pose pb et l'autre aucun.
Les scripts sont bien à jour ? (il faut souvent relancer Filmotech 2 fois pour les maj).

Autrement les scripts Allociné chargent 2 pages (dont celle des acteurs chargée en second, et apparemment c'est celle-ci qui a l'air de "boucler").
Mais comme ça marche ailleurs....

Enfin si qq a une idée...

#3 28-05-2018 13:39:19

CarlBernard
Membre

Au fait, la 2e page d'Allociné nécessite un assez bon internet (y aurait un pb de débit?)

pour tester, c'est assez connu, mais à tout hasard : http://www.speedtest.net/fr

Dernière modification par CarlBernard (29-05-2018 11:21:32)

#4 29-05-2018 13:35:54

jumong
Membre

merçi,je vais faire un contrôle de débit.
à +

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact