Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 26-09-2014 15:45:35

Andalousie
Membre
Lieu : Cartama (Malaga) Andalousie

Une question bête "Les Zones"

Une question bête "Les Zones"

Le menu déroulant de la case "Zone", ont peut choisr pour les DVD de 1 à 6 et les Blu-Ray A, B, C ou All

Ma question, moi j'ai des Blu-Ray zone B, C seulement, comment je rentre ses données "B, C" en sachant que cette case "Zone" n'est pas modifiable roll

MERCI DE VOS RÉPONSES

Patrick, Malaga, @++ wink

Dernière modification par Andalousie (26-09-2014 15:46:15)

#2 27-09-2014 16:39:24

Gokuchan
Membre

Re : Une question bête "Les Zones"

Bonjour,

Tu n'as le droit qu'a un seul choix, pas de choix multiple.

Après faut voir si c'est possible d'avoir cette possibilité dans une future version du logiciel.

Amicalement.
Goku

#3 27-09-2014 18:23:47

Andalousie
Membre
Lieu : Cartama (Malaga) Andalousie

MERCI amigo

Donc attendons un futur (proche) wink

#4 10-06-2018 18:34:01

RAF
Membre

Je me permets de relancer ce topic

Serait-il possible d'avoir plus de choix niveau chiffres et lettres pour cette case "zone" ?

#5 10-06-2018 23:25:37

CarlBernard
Membre

Il faudra effectivement que Pascal modifie le type de zone de liste utilisé, comme celui actuel pour support , genre ou pays, comme ça chacun pourra mettre ses propres entrées.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact