Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 28-06-2018 08:37:53

Fanjag
Membre

Mise en place application

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice de filmotech et je souhaite utiliser également l'application mobile, je l'ai téléchargé sur google play mais je n'arrive pas à transférer ma base de données ni à synchrronise'r. Je suis un peu perdue, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

#2 29-06-2018 11:05:03

CarlBernard
Membre

Re : Mise en place application

S'il s'agit de la version android, c'est pas anormal de batailler au début; du reste au bout d'un certain temps on ne sait plus tjrs comment on avait fait... Mais si tu as un peu d'expérience en info, ça devrait aller sans pb.
On génère la base mobile à partir de Filmotech ordi (icône "mobile").
Pour la synchro il faut vérifier dans paramètres de l'appli mobile, l'adresse IP.; et le tel ou la tablette doivent être en wifi.
Autrement on peut transférer la base directement en USB (à partir d'un PC) dans com.filmotech (obligatoirement en interne - pas sur une carte SD - dans android/data/com.filmotech).
Le mieux au départ est d'aller jusqu'à l'installation de la base exemple: on est sûr que com.filmotech sera créé!
la discussion https://www.filmotech.fr/forum/viewtopi … =1951&p=30 vaut en quelque sorte "mode d'emploi": mais dans les 30 pages il faut repérer ce qui est important...
Autrement je vais être à la campagne, avec un internet assez incertain, donc c'est pas sûr que je puisse facilement te répondre.

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (29-06-2018 11:32:23)

#3 29-06-2018 12:48:34

Fanjag
Membre

merci! étrangement cette fois-ci j'ai réussi à ouvrir la base en prenant le fichier mobile... étrange ^^
En revanche pour la synchro quand je veux mettre en route le serveur sur mon ordi il m'indique une erreur donc synchro impossible :-(

#4 29-06-2018 22:23:10

CarlBernard
Membre

Fanjag a écrit :

En revanche pour la synchro quand je veux mettre en route le serveur sur mon ordi il m'indique une erreur donc synchro impossible :-(

Oui, c'est bizarre, personne ne semble avoir signalé ce pb.

Mais j'imagine que tu es sur PC, or la nouvelle version de Filmotech pourrait être à l'origine du pb ??

je suis sur mac, où il n'y a pas de pb. Il faudra que je teste le version PC actuelle, mais à la rentrée, ce qui risque d'être en sept....

#5 29-06-2018 22:38:49

Fanjag
Membre

En fait j'ai réglé le problème. C'était une erreur 105... J'ai modifié le port et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup !

#6 30-06-2018 23:14:49

CarlBernard
Membre

Parfait !

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact