Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 03-07-2018 21:29:49

zuma
Membre

Problème scan

Bonjour
Nouveau sur le forum, cela fait quelques années que je suis FILMOTECH et c'est un fameux travail. Je trouve enfin le courage de me remettre à l'inventaire de mes films. Je voudrais utiliser mon tel sous ANDROID 6.0 pour scanner les codes barres de mes dvd. Lorsqu'une lecture est réussie, l'application recherche le film, semble le trouver mais l'application revient automatiquement sur l'"cran d'accueil. Le DVD n'est pas enregistré dans la base.
Rencontrez-vous ce problème ?

Merci de votre aide

Jean-François

#2 04-07-2018 17:24:58

CarlBernard
Membre

Re : Problème scan

Pour l'appli android, c'est effectivement pas sûr que ça fonctionne très bien; et oocieni n'est plus très présent actuellement sur le forum...

Par contre avec Filmotech "ordi" il y a l'option EAN ; ou il y avait ? ? car je n'arrive plus à voir cette option lors de la recherche d'un film !
Pascal précisera peut-être.

Cf : https://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=1435 et https://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=2843

#3 04-07-2018 18:40:34

Filmotech
Administrateur

Re : Problème scan

La recherche EAN c’est uniquement sur DVDfr.

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact