Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

!! Filmotech iOS 4.3 :
Certains peuvent rencontrer un blocage de l'application au lancement. La mise à jour en 4.3.1 est disponible.
Some users may encounter a lock when launching the app. The 4.3.1 fix is available.

Seconde bêta publique pour Filmotech 3.80

Plus d'informations dans le forum dédié.

Second public beta for Filmotech 3.80

Read more about this version in the dedicated forum.

#1 21-07-2018 12:24:35

LGFS
Membre

plus rien sur DVD.fr

Bonjour à tous
Il y a deux jours j'ai posté un message car suite à la mise à jour Filmotech 3.7 , je ne pouvais plus ouvrir Filmotech. (j'avais la version 3.6.0 et non comme j'avais indiqué la V1.115 qui est celle sur android).
Bref, j'ai remis la version 3.60 et enfin je peux ré ouvrir filmotech et ma liste de films. Par contre je n'arrive plus à en ajouter !!!! J'utilisais DVD.fr pour les recherches notamment pour les codes barres, mais, malgré une mise à jour des script, un message d'erreur apparait
" Erreur lors de la recherche sur DVD.fr  le fichier est vide ou ne peut être lu"
Avec quel site je doit faire "recherche sur" ?
Merci

#2 21-07-2018 15:34:27

Cellophane
Membre

Re : plus rien sur DVD.fr

Pour moi, Allociné [FR] et TMDb fonctionnent très bien...

#3 21-07-2018 22:41:33

CarlBernard
Membre

Autant que je me souvienne DVD.fr est passé en HTTPS et ne fonctionne dès lors pas avec la 3.6.0 !
Donc tu es obligé d'avoir la 3.7.1, qui n'est pas encore entièrement au point à cause d'un bug de Xojo que Pascal a dû "contourner".
Mais en général la version 32 bits ne pose pas de pb sur PC (donc tu évites pour l'instant la 64 bits qui pose pb sur certaines machines).
La version mac fonctionne bien aussi.
Le mieux est sans doute de refaire une installation "propre", en ayant bien sûr une sauvegarde de ta base !!
Au pire, non seulement tu désinstalles l'ancienne version, mais si pb,  tu supprimes manuellement les "préférences" : https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.ph … references et donc tu recommences à 0.
Et ça devrait rouler !

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (21-07-2018 22:48:12)

#4 24-07-2018 20:47:37

LGFS
Membre

Merci pour les réponse.
Mon ordi commence à ramer pas mal; du coup je vais surement le changer, et je réinstallerai la nouvelle version en 32 bit.
Par contre pouvez vous m'indiquer comment je peux transférer ma base d'un ordi à l'autre ?
Merci

#5 24-07-2018 22:31:49

CarlBernard
Membre

LGFS a écrit :

Par contre pouvez vous m'indiquer comment je peux transférer ma base d'un ordi à l'autre ?
Merci

Un moment de l'installation de Filmotech, je crois qu'on demande si on a une base existante, donc on peut se laisser guider.

Autrement au moment de l'installation Filmotech créera une base vide;

Il suffit de faire : Préférences/Profils / Base de données - restaurer (la base choisie - n'importe quelle sauvegarde ou la base d'origine fait l'affaire - sera restaurée dans le profil par défaut).

Cordialement

B.M.

#6 25-07-2018 14:35:57

LGFS
Membre

OK merci
A+

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact