Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 19-07-2018 14:13:05

LGFS
Membre

Message d'erreur à l'ouverture

Bonjour à tous
J'utilisais jusque là la version Filmotech V1.115 , et j,ai voulu faire une mise à jour avec V3.7.1, mais je ne peux plus ouvrir Filmotech,
Le message est le suivant:
  "Le point d'entrée de procédure Power Clear Request est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL 32.dll "
Autant dire pour moi du charabia!
Pouvez vous m'aider ?  Merci

#2 19-07-2018 14:53:20

Cybertraque
Membre
Lieu : OYONNAX
Site Web

Re : Message d'erreur à l'ouverture

pb version windows ou os non à jour, tu as quel windows ?

-= La toile est un long fleuve fertile =-
-= à chaque solution naissante, un problème meurt =-

#3 19-07-2018 22:38:40

CarlBernard
Membre

Pascal a peut-être des idées plus précises, mais pour moi ça veut clairement dire que ton windows n'est pas à jour (et que Filmotech ne trouve pas ce dont il aurait besoin).

En principe avec windows 10 par ex il n'y a pas de pb...(mais je pense qu'avec Windows 8.2 à jour il ne devrait pas y avoir de pb non plus...).

Ceci étant c'est bizarre qu'un pb, en principe ponctuel, avec la version android, t'empêche (durablement) d'ouvrir Filmotech ordi ??
Sauf si c'est filmotech android que tu ne peux plus ouvrir, mais là je comprendrais mal le message qui se rapporte plutôt à Windows.

Dernière modification par CarlBernard (19-07-2018 22:47:37)

#4 25-07-2018 20:47:34

LGFS
Membre

Hello
désolé, j'avais pas vu que ma question était passée dans scripts de recherche. Du coup j'ai reposé ma question dans le général. Merci pour vos réponses
Effectivement j'ai un vieux Windows (vista) . Je change bientôt .vive les soldes.   À+

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact