Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 02-08-2018 16:43:15

HD_7.5
Membre

mise à jour vers filmotech 3.7.0

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème avec la mise à jour de filmotech de la version 3.6.2 vers 3.7.0.
Le téléchargement se lance correctement depuis le site mais au moment de l'analyse antivirus, windows defender me bloque l'installation et me signale que le fichier est infecté par un cheval de troie.
Est-ce que l'un d'entre à déjà eu le problème?

Mon pc tourne sous windows 10 en 64bits

Merci pour vos retour.

Cordialement

#2 02-08-2018 17:49:31

Cybertraque
Membre
Lieu : OYONNAX
Site Web

Re : mise à jour vers filmotech 3.7.0

j'ai fais la même mise à jour également sous Windows 10 64 bits et je n'ai pas eu de soucis, mais j'utilise Kaspersky internet security

-= La toile est un long fleuve fertile =-
-= à chaque solution naissante, un problème meurt =-

#3 02-08-2018 22:28:17

CarlBernard
Membre

HD_7.5 a écrit :

Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec la mise à jour de filmotech de la version 3.6.2 vers 3.7.0.
Le téléchargement se lance correctement depuis le site mais au moment de l'analyse antivirus, windows defender me bloque l'installation et me signale que le fichier est infecté par un cheval de troie.

Oui, c'est un bug de Defender; ça devrait se régler avec la prochaine version de Filmotech (qd le bug de Xojo sera lui-même réglé).
Soit tu "installes qd même", soit tu installes la 32 bits en attendant, qui marche très bien (soit tu installes un autre anti-virus)...

Cordialement
B.M.

#4 05-08-2018 18:58:49

HD_7.5
Membre

Bonsoir,
merci à tous pour vos réponse.
Malheureusement il m'est impossible d'installer la mise à jour.
Je vais attendre un peu pour voir si le bug est résolu. Au pire, j'installe la version 32bits.

Cordialement

#5 05-08-2018 22:50:36

CarlBernard
Membre

Je pense qu'il vaut mieux effectivement installer la 32 bits en attendant, parce que je n'ai d'idée qd Pascal pourra faire une mise à jour...
Personnellement je suis sur mac, (et pas de pb avec Avast).
On a aussi un PC  sur lequel on a la 32 bits. (mais le PC est "en ville", et je crois me souvenir qu'on peut supprimer n'importe quel programme de l'analyse de Defender, donc en particulier Filmotech 64 bits; on doit trouver ça sur la doc en ligne ou en bidouillant les options...)

Cordialement.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact