Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

Filmotech 3.71 et scripts de recherche internet

Cette nouvelle version intègre un nouveau moteur de script internet. Vous devez mettre à jour les scripts pour utiliser cette nouvelle version.
Pour les utilisateurs de la version précédente, seuls les scripts Allocine v1 et TMdB fonctionnent encore.

Filmotech 3.71 and internet search scripts

This version includes a new internet search script engine. You must update your scripts to use this new version.
For users of the previous version, only Allocine v1 and TmDB will continue to be available.

#1 08-08-2018 09:30:47

zitoune83
Membre

Transfert base iMac vers PC W10 ?

Bonjour à tous,

Un collègue utilisant Filmotech me demande de lui transferer son logiciel d'un ancien Mac sur un PC flambant neuf.

Je ne connais pas du tout ce logiciel donc je préfères demandé aux experts avant de m'y atteler !!

Question : Peut t'on transférer la base de données IMAC vers Filmotech 3.7 installé sur son nouveau PC ? La base MAC est t'elle compatible PC en fait ?

Merci pour vos réponses

Bien à vous.

Olivier

#2 08-08-2018 18:17:04

CarlBernard
Membre

Re : Transfert base iMac vers PC W10 ?

Sur Mac on installe la version mac et sur PC la version PC (cf. Téléchargement)
S'il y a Defender sur le PC il vaut mieux installer pour l'instant la version 32 bits.

Les bases de données (.data) sont les mêmes sur PC et sur Mac.

Pour installer une base existante, cf. mon post (vers la fin) : https://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=3087

Cordialement
NB : On restaure en gl une sauvegarde, mais à tout hasard, les bases originales sont dans :
https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.ph … references

Dernière modification par CarlBernard (08-08-2018 18:27:24)

#3 09-08-2018 09:58:08

zitoune83
Membre

Bonjour,

Merci pour tes infos CarlBernard. Je vais donc pouvoir extraire la BDD du Mac et la réintégrer dans Windows.

Bonne journée

#4 09-08-2018 22:46:23

CarlBernard
Membre

En principe il ne devrait pas y avoir de pb pour restaurer un .data.

Pourquoi la 32 bits si Defender est l'antivirus par défaut ? parce qu'il bloque la version actuelle en 64 bits; c'est un bug de Defender qui devrait être levé dans la prochaine version de Filmotech. (sinon on peut qd m installer la 64 bits en en supprimant l'analyse par Defender...).

Cordialement

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact