Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

!! Filmotech iOS 4.3 :
Certains peuvent rencontrer un blocage de l'application au lancement. La mise à jour en 4.3.1 est disponible.
Some users may encounter a lock when launching the app. The 4.3.1 fix is available.

Seconde bêta publique pour Filmotech 3.80

Plus d'informations dans le forum dédié.

Second public beta for Filmotech 3.80

Read more about this version in the dedicated forum.

#1 26-08-2018 13:43:29

Texxy38
Membre

Erreur d'accès aux pages après publication

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise filmotech depuis de nombreuses années en local, et j'ai voulu ce jour passer à la publication sur un petit serveur local.
J'ai mis filmotech à jour vers la dernière version (3.7.1)...

La publication semble bien se dérouler, il n'y a pas d'erreur remontée pendant le transfert de données.
La base de données est alimentée, les entrées sont créées et mises à jour également en cas de modification.
Le dossier covers (pour les affiches) est créé également et alimenté.

Le problème est lorsque je tente d'accéder au site ainsi publié, j'ai le résultat suivant :

résultat

Et c'est bien tout ce que j'ai...

Coté hébergement, il s'agit d'un serveur apache avec php et mysql, j'ai déjà plusieurs petites applications hébergées (c'est uniquement du local) comme un igalerie ou un gestionnaire de planning, et tout fonctionne plutôt bien...
Aurais-je raté quelque chose ?

Merci de votre aide

#2 26-08-2018 19:49:07

Filmotech
Administrateur

Re : Erreur d'accès aux pages après publication

Tu as peut-être mal copié les fichiers du site généré ?

cool      Pascal

#3 26-08-2018 20:13:43

Texxy38
Membre

Re : Erreur d'accès aux pages après publication

Après de multiples essais, j'ai beaucoup pensé à la suggestion de Pascal...
Je faisais les transferts via FileZilla en mode binaire, donc je ne pense pas que le problème venait de là, mais j'ai pu passer en revue tous les droits, propriétaire et rendu de chaque fichier lu à l'affichage de l'index...
En revanche, je me souviens d'un problème que j'avais eu sur un serveur hébergé chez 1&1 il y a quelques années ou les index.php posaient des problèmes, seul celui de la racine était toléré.
J'ai vu que dans les paramètres, je pouvais demander à l'index de se nommer filmotech_liste.php et j'ai fait un essai.
C'est assez surprenant mais cela fonctionne. Alors qu'index.php donne le résultat plus haut, filmotech_liste.php me donne le résultat attendu !

Cela ira bien pour ce que je peux faire, le problème peut être considéré comme résolu.

Merci smile

Dernière modification par Texxy38 (26-08-2018 20:15:34)

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact