Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

!! Filmotech iOS 4.3 :
Certains peuvent rencontrer un blocage de l'application au lancement. La mise à jour en 4.3.1 est disponible.
Some users may encounter a lock when launching the app. The 4.3.1 fix is available.

Seconde bêta publique pour Filmotech 3.80

Plus d'informations dans le forum dédié.

Second public beta for Filmotech 3.80

Read more about this version in the dedicated forum.

#1 27-08-2018 15:47:40

jluquet
Membre

problème importation

Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur. J'utilisais auparavent movie collection qui n'est plus mis à jour. J'ai donc réalisé un fichier d'exportation .csv et je l'importe dans filmotech. Tout se passe bien. La fenêtre importer me dit que l'import est terminé. Je vois derrière cette fenêtre la liste de mes films dans filmotech... mais je ne peux fermer cette fenêtre et ne peux donc utiliser le logiciel. Que faire ?

ajout : j'ai fini par fermer filmoteh grâce au gestionnaire des tâches, mais je ne peux plus le relancer. A chaque tentative, un message me dit : "An exception of class RuntimeException was not handled. The application must shut down"
Je suis sous windows 10 64 et j'ai installé la version 3.71 en 64 bits.
Merci de l'aide

Dernière modification par jluquet (27-08-2018 15:55:54)

#2 27-08-2018 17:40:35

Filmotech
Administrateur

Re : problème importation

Bonjour,

Le fichier CSV a besoin d'être formaté selon ce qu'attend Filmotech pour pouvoir être importé.

Voir cette FAQ : https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/import_csv

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact