Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

!! Filmotech iOS 4.3 :
Certains peuvent rencontrer un blocage de l'application au lancement. La mise à jour en 4.3.1 est disponible.
Some users may encounter a lock when launching the app. The 4.3.1 fix is available.

Seconde bêta publique pour Filmotech 3.80

Plus d'informations dans le forum dédié.

Second public beta for Filmotech 3.80

Read more about this version in the dedicated forum.

#1 06-09-2018 08:09:50

southman
Membre

probleme d'affichage des fenetres en 3.7.1

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le monde de l'archivage Blu-ray. Enfin vu que je commence a avoir une collection de niveau acceptable, je pense que cela devient nécessaire.

Mon souci, vient de l'affichage du troisième volet, celui sur lequel tous les détails des films doivent apparaitre.

Je m'explique. Donc j'ajoute un film, recherche sur " DVDfr ", tout apparait normalement ( jaquette, synopsis.... ). Donc je valide et le film apparait dans ma liste ( colonne centrale ).

Donc je me retrouve avec la colonne de gauche ( zone de recherche ) qui est OK. la colonne centrale ( liste ) qui et OK. Par contre la colonne de droite qui devrait afficher les détails des blu-ray lorsque je clique dessus reste désespérément vide. j'ai bien chercher dans les réglages mais rien n'y fait.

sinon je suis sous Win 10 X64 pro version 1803.

Une idée pour remédier au problème ?

Merci à tous.

#2 06-09-2018 10:28:09

Filmotech
Administrateur

Re : probleme d'affichage des fenetres en 3.7.1

Bonjour,

Installer la version 32-bits devrait résoudre ce probleme.

cool      Pascal

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact