Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 26-11-2018 16:23:27

NosPHeratus
Membre

Affichage par date d'ajout / possibilité de filtre sur derniers add

Bonjour,

Je découvre la version mobile. J'utilisais jusqu'à présent la version web avec publication auto sur mon LAMP chez OVH. Là j'ai reçu de free une Freebox mini4K sous android, du coup je me suis dis que je ferais bien une petite app qui ouvre directement le site web, mais bon, vu qu'il y a une version mobile autant essayer.

J'ai testé sur mon iphone, et après le download de la BDD c'est pas mal du tout voir même très très bien ^^

Je trouve dommage de pas avoir la possibilité d'un affichage des derniers ajouts. Je l'avais aussi signalé pour le web, un classement par last-add serait pas mal.

J'ai pas encore testé la version android via la Mini4K de Free mais je pense que l'apply est la même que sous IOS donc à savoir si une update sera un jour prévue d'un classement par date d'ajout en base m’intéresse fortement. Pascal si tu me lis.... ^^

Autre chose aussi, l'import de la bdd mobile via le net (dropbox ou autre) je trouve un peu lourd l’opération. En effet 34Mb pour mon cas, le téléchargement est long sur le mobile. Y a-t-il un moyen de synchroniser les mises à jours de la base local sur le tel ou la tablette avec une base en ligne (différentiel) ? dans mon cas perso un check auto sur la version enligne serait le mieux. En effet ajouter un film à la BDD et devoir réimporter la totalité ça fait un peu lourd je trouve.

Désolé si les questions que je (me) pose ont déjà été abordé.

Je vous remercie par avance de vos remarques/réponses.

Bien à vous toutes et tous.

NosPHeratus

#2 28-11-2018 11:52:36

Filmotech
Administrateur

Re : Affichage par date d'ajout / possibilité de filtre sur derniers add

NosPHeratus a écrit :

Bonjour,

Je découvre la version mobile. J'utilisais jusqu'à présent la version web avec publication auto sur mon LAMP chez OVH. Là j'ai reçu de free une Freebox mini4K sous android, du coup je me suis dis que je ferais bien une petite app qui ouvre directement le site web, mais bon, vu qu'il y a une version mobile autant essayer.

J'ai testé sur mon iphone, et après le download de la BDD c'est pas mal du tout voir même très très bien ^^

Je trouve dommage de pas avoir la possibilité d'un affichage des derniers ajouts. Je l'avais aussi signalé pour le web, un classement par last-add serait pas mal.

J'ai pas encore testé la version android via la Mini4K de Free mais je pense que l'apply est la même que sous IOS donc à savoir si une update sera un jour prévue d'un classement par date d'ajout en base m’intéresse fortement. Pascal si tu me lis.... ^^

Les versions Android et iOS sont différentes. Je développe les version Mac/PC et iOS, et la version Android est une version non officielle, mais avec mon accord, développée par Oocieni (que je remercie au passage wink )

Autre chose aussi, l'import de la bdd mobile via le net (dropbox ou autre) je trouve un peu lourd l’opération. En effet 34Mb pour mon cas, le téléchargement est long sur le mobile. Y a-t-il un moyen de synchroniser les mises à jours de la base local sur le tel ou la tablette avec une base en ligne (différentiel) ? dans mon cas perso un check auto sur la version enligne serait le mieux. En effet ajouter un film à la BDD et devoir réimporter la totalité ça fait un peu lourd je trouve.

Désolé si les questions que je (me) pose ont déjà été abordé.

Je vous remercie par avance de vos remarques/réponses.

Bien à vous toutes et tous.

NosPHeratus

En ce qui concerne la synchronisation, ce n'est pas quelque chose de simple à mettre en oeuvre et nécessitera de faire évoluer la base de données.

cool      Pascal

#3 29-11-2018 10:21:34

CarlBernard
Membre

NosPHeratus a écrit :

Bonjour,

J'ai pas encore testé la version android via la Mini4K de Free mais je pense que l'apply est la même que sous IOS donc à savoir si une update sera un jour prévue d'un classement par date d'ajout en base m’intéresse fortement.

NosPHeratus

Oocieni développe maintenant une V3 de l'appli android.

Tu peux t'inscrire comme bêta testeur.
https://www.filmotech.fr/forum/viewtopi … d=2936&p=2
(le post pour l'inscription est à peu près au milieu de la page 2 de cette discussion).

En fait je m'aperçois que déjà dans la V2 il y a déjà un affichage possible par date de d'entrée smile

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (29-11-2018 11:33:16)

#4 03-12-2018 09:56:05

NosPHeratus
Membre

Bonjour Pascal et Bernard,

merci pour vos réponses. J'ai pas mal avancé de mon côté ^^ Pour mes attentes questions IOS et PC/Mac, j'attendrai ce n'est pas trop grave. Au sujet de la version Androïd, je suis parvenu à installer mais je ne peux pas vraiment la tester. Ca bug pas mal au lancement via la Mini4K de Free. En même temps l'application n'est pas faite pour fonctionner sur ce type d'OS. En effet l'application est à destination d'Android tablette & Telephone, mais pas pour les version Android TV qui sont elles bridées. Du coup il faut tricher et utiliser un autre système pour lancer l'application. Chez moi en tout cas, ça démarre pas. L'apply reste bloquée sur la barre d'avancement suite à la configuration, mais ne se lance jamais.

Je continue à chercher et tester. ^^

Merci en tout cas de vos réponses.

NosPHeratus

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact