Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#1 06-12-2018 19:35:04

Ledanaki
Banni(e)

Filmotech ne s'ouvre plus

Hello,

Cela fait environ un mois que je n'ai plus accès à Filmotech sad

J'ai désinstallé et réinstallé le programme, fait toutes les MAJ de mon PC, logiciel ouvert en tant qu'admin, rien à faire !
Le programme se lance mais reste sur l'écran d'accueil et ne répond pas.

Est-ce que vous avez une solution pour moi ?

Merci !!!

#2 07-12-2018 10:20:33

CarlBernard
Membre

Re : Filmotech ne s'ouvre plus

Bonjour,
Peut-être une piste avant que Pascal ne donne une réponse plus autorisée.
-Tout d'abord il s'agit bien de la dernière version de Filmotech, 3.80 ?
- Si oui, il peut y avoir un pb dans les préférences ; le répertoire n'est pas détruit lorsqu'on désinstalle le logiciel.
   https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.ph … references
   Faut-il tout supprimer ou seulement 1 ou 2 fichiers ? c'est là que l'avis de Pascal serait utile.
   Si tu supprimes tout, Filmotech reconstituera (mais attention à Filmotech_databases)...
  En tout cas il faut avoir une sauvegarde de ta base : pour la restaurer avec la commande "restaurer".
  (en l'absence de sauvegarde, les bases sont dans Filmotech_databases : on peut utiliser aussi "restaurer")

Cordialement

Dernière modification par CarlBernard (07-12-2018 10:22:39)

#3 07-12-2018 12:35:46

CarlBernard
Membre

Re : Filmotech ne s'ouvre plus

Je pense aussi à un truc : vérifier l'intégrité du disque (propriétés/outils ; nb : ne pas faire de défragmentation si disque ssd) ; ça peut corriger des erreurs sur les fichiers.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact