Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dons FILMOTECH

Recherche Google

Suivre  
Si vous vous inscrivez sur iGraal, vérifiez que le parrain est bien Tiberius ! -- Merci - Pascal

Annonce

#76 12-12-2018 08:46:55

oocieni
Membre

Re : Filmotech pour Android (v3)

version 1.24 :

• Fiche acteur : suppression de la liste de film qui était en double

• Fiche film : Correction bug affichage réalisateur/acteurs

• Fiche film : Le(s) réalisateur(s) apparaît d'une couleur différente (couleur verte pour test en attendant de trouver un rendu définitif)

• Paramètre dans les options afin de cacher/montrer les prêts et les entrées/sorties indépendamment

• Modification du démarrage de l'application dans le cas ou la base de données par défaut n'existerait plus.

Dernière modification par oocieni (12-12-2018 08:56:37)

Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le ...
Bibliothèque sur Android | Gest films

#77 12-12-2018 11:38:15

CarlBernard
Membre

oocieni a écrit :

version 1.24 :

• Fiche acteur : suppression de la liste de film qui était en double

• Paramètre dans les options afin de cacher/montrer les prêts et les entrées/sorties indépendamment

OK

oocieni a écrit :

Fiche film : Correction bug affichage réalisateur/acteurs

OK, mais il reste 2 pbs:
  - Nb d'acteurs à afficher par défaut (décalage d'1) : j'ai choisi 5, mais on n'en voit que 4, et le dernier est à moitié visible.
  - Il y a un blanc (plus ou moins important) entre acteurs et synopsis si, par ex dans mon cas, 5 acteurs par défaut, il n'y a que le réalisateur (la taille du blanc dépend du nb d'acteurs choisi).
   Je t'envoie 2 copies d'écran de mon A5.

oocieni a écrit :

Fiche film : Le(s) réalisateur(s) apparaît d'une couleur différente (couleur verte pour test en attendant de trouver un rendu définitif)

OK, mais qd on appuie sur le nom pour voir la biographie et qu'on revient à la fiche, la couleur verte a disparu.

oocieni a écrit :

Modification du démarrage de l'application dans le cas ou la base de données par défaut n'existerait plus.

Parfait !
Ça devrait aussi aider ceux qui installent l'appli et qui ont déjà mis une base dans com.gestfilms

Merci pour tout !

#78 Hier 10:49:21

oocieni
Membre

CarlBernard a écrit :
oocieni a écrit :

Fiche film : Correction bug affichage réalisateur/acteurs

OK, mais il reste 2 pbs:
  - Nb d'acteurs à afficher par défaut (décalage d'1) : j'ai choisi 5, mais on n'en voit que 4, et le dernier est à moitié visible.
  - Il y a un blanc (plus ou moins important) entre acteurs et synopsis si, par ex dans mon cas, 5 acteurs par défaut, il n'y a que le réalisateur (la taille du blanc dépend du nb d'acteurs choisi).
   Je t'envoie 2 copies d'écran de mon A5.

Je vais regarder ça.

CarlBernard a écrit :

Merci pour tout !

Merci a toi pour tes retours

Merci a tous ceux qui laisse un commentaire sur le ...
Bibliothèque sur Android | Gest films

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact