Vous n'êtes pas identifié(e).
Dons FILMOTECH |
Recherche Google |
Suivre | ![]() |
![]() |
Bonjour à tous,
Je viens à nouveau demander de l'aide car je ne peux toujours pas télécharger la base sur mon i phone alors que tout c'est bien passé lors de l'installation de Filmotech sur mon PC. C'est ensuite qu'il y a le bug pour synchroniser avec mon tel.
Si vous pouviez me venir en aide, je ne sais pas quoi faire ?
Merci et à bientôt.
Hélène.
Hors ligne
Il faut impérativement que le PC et l'iPhone soient sur le même réseau.
Le pare-feu du PC doit laisser la connection ouverte sur le port sélectionné.
Il est possible de vérifier que l'iPhone voir le serveur en tapant dans Safari http://adresse_ip:port
Pascal
Hors ligne
J'ai déjà fait tout ce que vous m'indiquez. J'ai désactivé le pare feu pour tester et ça ne marche pas.
C'est toujours aussi problématique pour moi.
Merci quand même pour votre réponse.
Hélène
Hors ligne
Il reste toujours possible :
- D'exporter le fichier mobile dans un dossier cloud et de le récupérer sur l'iPhone (https://www.filmotech.fr/faq_fr/doku.php/faq/cloud_ios)
- De passer par iTunes en recopiant le fichier mobile dans le dossier Document de l'application
Pascal
Hors ligne
Bonsoir Pascal,
J'ai utilisé la première solution Dropbox et ça a marché en passant par le cloud. La synchronisation se fait très bien entre le PC et l'i phone.
Merci beaucoup pour cette aide précieuse, pour moi c'est trop bien. Encore merci et tous mes vœux de bonne et heureuse année 2019.
Amitiés.
Hélène
Hors ligne
© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact