Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Ce nouveau forum va remplacer le forum actuel. Vous pouvez déjà créer votre compte et commencer à l'utiliser.

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/vanilla

Discover the new Filmotech forum !

This new forum will replace the current forum. You can already sign in and start using it.

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#26 28-02-2019 19:41:05

SHADE
Membre

Re : VGchartz

CarlBernard a écrit :

si je rajoute "&order=n|A" à la recherche, message d'erreur à l'exécution !

le problème viens peut être du nouveau "ScriptEdit" car j ai écrit avec l'ancien ScriptEdit et pas de message d'erreur.
Le nouveau Filmotech arrive très bien a l’interpréter.

#27 28-02-2019 21:10:45

CarlBernard
Membre

SHADE a écrit :
CarlBernard a écrit :

si je rajoute "&order=n|A" à la recherche, message d'erreur à l'exécution !

le problème viens peut être du nouveau "ScriptEdit" car j ai écrit avec l'ancien ScriptEdit et pas de message d'erreur.
Le nouveau Filmotech arrive très bien a l’interpréter.

Je viens de tester sur PC, pas de pb, donc ça vient de la version mac du moteur de script.
A signaler à Pascal.

#28 01-03-2019 10:11:54

CarlBernard
Membre

J'ai fait un test sur ScriptEdit 3.31, ça passe sur mac !
Donc c'est bien le nouveau moteur de script qui pose pb sur mac (comme me l'a fait remarqué Pascal, le "moteur de script" est commun à ScriptEdit et Filmotech)

PS : Au fait, comment tu as fait pour avoir les bonnes valeurs fmt_ValeurLigne(i+qq chose) avec Filmotech 3.80 ? (avec SE 3.31 il y a beaucoup plus de lignes blanches, donc j'ai dû adapter...)
Et il faut rajouter fmt_EncodagePage ("UTF8").

Cordialement

Dernière modification par CarlBernard (01-03-2019 10:22:35)

#29 01-03-2019 11:53:44

CarlBernard
Membre

En communiquant avec Pascal, il a trouvé une solution: on remplace le caractère « | » (dans &order=n|A)  par son code &#124 (décimal - je pense qu'en hexa, ça doit marcher idem); (et ça marche smile - (y compris sur PC)).
C'est effectivement sympa le classement alpha wink

J'envoie le script à Pascal (j'ai mis maxpages=8 - 80 titres max, ça peut se modifier)

Cordialement
B.M.

Dernière modification par CarlBernard (02-03-2019 15:06:38)

#30 05-03-2019 23:54:25

CarlBernard
Membre

Bonjour,
Une remarque pour la recherche sur mobygames.
Actuellement les articles (le, la, the, etc.) sont supprimés dans les mots-clés (mots sur lesquels se fait effectivement la recherche).
Parfois il vaut mieux les réintroduire au début, surtout lorsque le titre est peu discriminant (par ex un seul mot).
Avec l'ex de Cyril : comparer les mots-clés The order avec simplement order

NB : c'est pareil avec IMDB; comparer "the birds" avec "birds" ou "les oiseaux" avec "oiseaux" (puisqu'on peut rentrer les titres en français).

Dernière modification par CarlBernard (05-03-2019 23:55:26)

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact