Filmotech - Forum

Le forum officiel de Filmotech - Logiciel de gestion de collection et de catalogue de DVD, Blu-Ray, HD-DVD, DiVX, CD, VHS ou autres formats.
The official forum of Filmotech - Movie catalog software for DVDs, BluRay, HD-DVD, DivX, CD, VHS & Others

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Forum

Découvrez le nouveau forum Filmotech !

Ce nouveau forum va remplacer le forum actuel. Vous pouvez déjà créer votre compte et commencer à l'utiliser.

Utilisateurs francophones, le forum est disponible ici : https://www.filmotech.fr/vanilla

Discover the new Filmotech forum !

This new forum will replace the current forum. You can already sign in and start using it.

English users, the forum is available here: https://www.filmotech.info/support

#1 06-03-2019 18:18:50

tomtom75
Membre

script allocine note ne fonctionne pas bien

Bonjour,

Depuis hier lorsque je veux rajouter un film dans ma base avec le script allociné note la recherche automatique ne trouve plus le genre, les acteurs, le réalisateur et le synopsis.
De plus il y a bien la note des critiques presse mais la note des critiques spectateurs n'y est plus car cela met à 0 avis.

Serait-il possible de corriger le problème?

Merci d'avance et bonne journée smile

#2 06-03-2019 22:32:42

CarlBernard
Membre

Re : script allocine note ne fonctionne pas bien

Exact,
Il y a un peu de travail; je ferai d'abord le script Allociné (puis les rôles, les notes...).

Cordialement
B.M.

#3 07-03-2019 23:29:42

tomtom75
Membre

Merci beaucoup pour la mise à jour wink

#4 08-03-2019 11:01:28

CarlBernard
Membre

De rien !
J'ai bien fait quelques tests sur une dizaine de films, mais il peut tjrs y avoir des cas particuliers, donc si tu vois un pb...

#5 08-03-2019 20:49:12

Thierry Manil
Membre
Lieu : Philippeville, Belgique

Bonsoir Bernard !

Comment vas-tu ?
Un tout grand merci pour la mise à jour des scripts.
Bon week-end et à bientôt.
Amitiés,

Thierry.

#6 09-03-2019 11:03:26

CarlBernard
Membre

Bonjour Thierry,
Ravi de te revoir sur le forum !
J'en profite pour donner une petite précision sur les acteurs:
- Il s'agit des 8 premiers acteurs de la page casting (éventuellement Acteurs de doublage (Voix originales) pour les dessins animés).
- Pour acteurs et rôles, c'est plus complexe (y compris pour la programmation...) : tous les acteurs de la page casting, et il peut y avoir un mélange acteurs et actrices et acteurs de doublage (le seigneur des anneaux de Ralph Bakshi, ou même le retour du roi) (parfois Allociné précise "voix", mais pas toujours).

NB : Comme il y avait une demande, j'ai rajouté au début du synopsis (comme sur le site) les "avertissements" (interdit au moins de ... ou autre comme dans "Ma Loute"). (je ne les ai pas mis dans "acteurs et rôles").

Amitiés
B.M.

#7 09-03-2019 20:12:49

Thierry Manil
Membre
Lieu : Philippeville, Belgique

Bonsoir Bernard.

En effet, ce ne doit pas être facile de réaliser ces scripts et aussi de les maintenir à jour.
Je me souviens à l'époque de Cinémotions qui modifiait tellement souvent son site... je t'en ai fait voir...

Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, ne t'inquiète pas je viens consulter très souvent, mais lorsque je n'ai pas à intervenir, je ne prends souvent pas la peine de me connecter... smile
Excellent week-end et encore mille mercis ainsi qu'à Pascal biensûr pour votre dévouement !
Amitiés,

Thierry.

#8 10-03-2019 12:27:55

CarlBernard
Membre

Bonjour Thierry,
Pour les couleurs, en particulier celle du synopsis, peut-être pourrais-tu jouer sur le contraste/ luminosité de ton écran, voire même sur les couleurs (en particulier le noir et le blanc); à voir ?

Autrement je ne sais si Pascal pense à qq chose ? (mais il ne doit pas avoir trop de temps maintenant...)

Amitiés
Bernard

#9 17-03-2019 16:41:50

neopcpro
Membre
Site Web

Bonsoir à tous,
Je me permets de venir vers vous car je suis désespéré à cause de mon script Allociné_role.
J'ai très peu d'information dans chaque résultat ce qui m'oblige à chercher le reste manuellement ou par d'autres scripts.
Auriez-vous par hasard un mise à jour de ce script incluant également les notes?
Un grand merci par avance.
Ah pour info, la version du script est la 2.0.1 du 23/03/2018.
Cordialement.

Dernière modification par neopcpro (17-03-2019 16:44:51)

#10 17-03-2019 18:19:55

bastien998
Membre

Bonsoir a tous, j'ai également remarqué que le script allocine ne fonctionnait plus, je suis sur mac, et le soft me dit que tous mes scripts sont à jours, hors ils datent de 2018.... je ne comprends pas trop , pourriez vous m'éclairer.
Pour info je n'ai plus de synopsis ni d'acteurs...
Merci d'avance

#11 17-03-2019 18:32:21

bastien998
Membre

Re bonsoir, je me réponds à moi-même cela pourra peut être en aider certains je viens de réinstaller filmotech et en demandant une mise à jour des scripts il m'en a trouvé plus d'une quinzaine et toi fonctionne
merci encore Bonne soirée

#12 17-03-2019 19:34:05

CarlBernard
Membre

bastien998 a écrit :

Bonsoir a tous, j'ai également remarqué que le script allocine ne fonctionnait plus, je suis sur mac, et le soft me dit que tous mes scripts sont à jours, hors ils datent de 2018.... je ne comprends pas trop , pourriez vous m'éclairer.
Pour info je n'ai plus de synopsis ni d'acteurs...
Merci d'avance

Tous les scripts viennent d'être mis à jour, depuis quelque temps déjà (cf. les posts ci-dessus).
En fait il faut fermer et relancer Filmotech 2 ou 3 fois pour voir les maj. (2 fois devrait suffire je crois).

Dernière modification par CarlBernard (17-03-2019 19:37:21)

#13 17-03-2019 21:20:12

Filmotech
Administrateur

Il faut aussi cocher la case pour la vérification des scripts dans les préférences (si elle a été décochée)

cool      Pascal

#14 17-03-2019 21:35:11

neopcpro
Membre
Site Web

Bonjour Pascal.
Merci pour votre aide, j'ai bien coché la case pour la vérification des scripts au lancement et ça fonctionne super bien.
Bonne soirée à vous tous et encore merci pour votre aide.
Cordialement.

Pied de page des forums

© Pascal PLUCHON 2004-2018 | Contact